Index du Forum » » Bugs, Probs ...

Auteur

Interface tiny et IE11
Jireck
8502       

  Posté : 18-12-2013 11:38

Bonjour,

Citation : bartok 

Citation

A chaque fois que le moindre problème est soulevé, ce sont des insultes...

Je ne vois pas où ?

Alors on fera comme d'habitude, IE c'est de la daube...$

Pas d'avis

Il est impossible de faire comprendre qu'améliorer la qualité d'un produit, c'est possible à moindre frais.

Si c'est comprehensible

Il y a certainement mieux à faire que de démoraliser toutes les bonnes volontés. 
Je ne vois pas où ?


Peut-être séparer les MàJ de type correction de bug des améliorations fonctionnelles afin que le rythme des corrections soit plus en rapport avec les nécessités?

cela est lier avec le retour de bug claire afin de localiser au mieux le problème. dans ce cas particulier, c'est la sortie de la version d'IE11 qui bloque tinymce.
Il faut donc sortir un correctif pour les versions npds qui utilise une version de tinymce inférieur à 4.
Cela serait pas mal de differencier les types de maj. mais de memoire, c'est la premiere foios que je vois cela


Il est vrai que lorsque l'on énonce une critique, il vaut mieux peser ses mots car la susceptibilité est à fleur de clavier...
Pourtant, avoir un bug, ce n'est pas une maladie honteuse!

Je crois que c'est comme dans toutes conversations et toutes les critiques, mais encore plus quand cela se passe par ecrit. tous les quiproquos et les incompréhensions sont possible suivant la lecture, l’écriture, etc ...

Et non, avec un bug n'est pas une maladie, on les accepte plus ou moins bien suivant comment ils sont écrit, démontré, expliqué, etc ...



Pour votre informations
http://www.tinymce.com/develop/bugtracker_view.php?id=6307

Message édité par : developpeur / 29-12-2013 22:11




Cet article provient de NPDS

http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=25969&forum=1