aidadomicil 3011
| Posté : 26-10-2003 20:04
en france à une époque lointaine il y avait périodiquement des épidémies (peste, choléra) en ce moment en afrique il y a les sauterelles, moi de temps en temps j'ai "l'inspecteur des sites"... chacun son malheur.
A t'il trouvé son renseignement sur Aid@domicil au moins l'inspecteur des sites?
Que rajouter de plus, puisque maintenant il va falloir que je me justifie ici ? J'aurais mieux aimé que cette action de rapport de détection d'éventuelle faille se passe ici, que l'inspecteur des sites signale l'éventuel problème ici dans ce forum, c'était le lieu. Maintenant si le monsieur quelque chose à me dire perso, c'est chez moi que cela doit ce passer, pas ici.
Je ne supporte pas les inspecteurs des travaux finis, ceux qui ont les mains dans les poches et qui critiquent le travail des autres, c'est pour ça que la pression est un peu montée, surtout faire de la détection de failles avec des bouquins de hackers sur les genoux, on aura tout vu... Monsieur l'inspecteur, faîtes nous voir ce que vous savez faire, faites-nous un joli site, on se fera un plaisir d'aller le visiter et vous donner nos conseils...
Je voudrais faire une ch'tite mise au point, je fais ce site, un peu pour me faire plaisir, un peu pour m'occuper, un peu pour rendre service, un peu pour tenter de combler un manque dans le domaine de l'aide à domicile, le tout comme pas mal d'entre nous, c'est à dire sur des fonds perso, sur des machines perso, et sans esprit de faire du bénef, juste pour les raisons évoquées au-dessus, mais si en plus il y en a qui viennent faire c...ier... le prochain qui m'emmerde, je ferme et je fais autre chose.
Malgré tout, je devrais faire claquer le compteur à 1 000 000 de pages vues aujourdh'ui, merci à Dev et aux autres, de leur aide, de leur dévouement et de leur gentillesse et de leur soutient sous des aspects divers.
[ Message édité par : aidadomicil : 27-10-2003 09:37 ] |