|
adrien 58
| Posté : 02-04-2011 23:20
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | suppression suite a mauvaise manip er reinstal | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | | Votre version de PHP | | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Installation | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Warning: head(themes/default/theme.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/header.php on line 25
Warning: head() [function.!include!]: Failed opening 'themes/default/theme.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/header.php on line 25
Warning: head(themes/default/header.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/header.php on line 96
Warning: head() [function.!include!]: Failed opening 'themes/default/header.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/header.php on line 96
Fatal error: Call to undefined function: themeindex() in /mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/index.php on line 150 | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 03-04-2011 00:21
bon déjà comme ton message d'erreur te l'indique il te manque le fichier theme.php du dossier themes/defaut....
regarde que tu es bien tout tes fichiers peut être des erreurs lors des tranfert .... |  Profil www
|
|
adrien 58
| |
adrien 58
| Posté : 03-04-2011 01:13
Quand j'ai refais l'installation j'ai mis pour le théme defaut.
Alors que pour mon site j'avais choisi un theme mais je ne sais plus lequel !!!
Peut être est ce lié ? |  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 03-04-2011 11:18
Yo
je viens de regarder ton site les deux erreurs semble claires pas d'inclusion du header et inclusion du footer car ces deux fichier n'existe pas...a l'emplacement appelé
dans/ themes as tu le dossier Permanent-Double-Side (si non il faut le remettre)
edite ton fichier config.php
et trouve : $Default_Theme =
et corrige soit avec
$Default_Theme = "mandarine";
$Default_Theme = "Permanent-Double-Side";
et vois ce que ça donne ... (bien sur pour tes test vide tes cookies et desactive la cache de ton navigateur)
|  Profil www
|
|
adrien 58
| Posté : 03-04-2011 11:40
Merci beaucou jpb
Je vais essayer ca
Je te tiens informé |  Profil www
|
|
adrien 58
| Posté : 03-04-2011 11:58
Nouvelle erreur suite à la manipe que tu ma dis de faire :
Fatal error: Cannot redeclare meta_lang() (previously declared in /mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/modules/meta-lang/adv-meta_lang.php:121) in /mnt/168/sda/2/b/mdf.afpa/modules/meta-lang/meta_lang.php on line 20
Si je te donnais mes identifiants tu pourais regarder ?
Il faut dire que mes connaissance en php sont limités. C'est grace à NPDS que j'ai réussi à créer mon site
Encore merci |  Profil www
|
|
jpb 2791
| |
adrien 58
| |
adrien 58
| Posté : 03-04-2011 13:06
IDEM
Pas d'amélioration.
Je t'ai envoyé un MP
Merci |  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 03-04-2011 18:33
bon c'est ok tu n'avais pas upgrader le dossie rthème dynamic !!! (il datait de 2007)...
regarde si y'en a d'autre dossier qui sont passés à trav...
maintenant tu n'as plus qu'a remettre tes véritable données tu pourras les transférer des table non préfixéés aux la tables préfixées |  Profil www
|
|
adrien 58
| Posté : 04-04-2011 00:56
Super sympa jpb.
J'ai presque retrouvé un fonctionnement normal.
J'ai juste perdu un module "central board"
Module qui me permetait d'avoir en page d'accueil les 10 derniers forums actifs, les 5 derniers articles et commentaires.
Je ne le retrouve pas dans les modules à telecharger
Quelqu'un pourais m'indiquer ou le trouver ?
J'avais déjà laisser un post sur ce module il y a quelques temps
ICI: http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=24089&forum=7
Bonne nuit |  Profil www
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 04-04-2011 14:15
salut
Visiblement il n'a pas été adapté sous Révolution.
Mais on doit pouvoir reprendre certain éléments avec des métatmots, pour les x derniers articles et post sur les forum ils existent, je recherche et vous les passe rapidement
passez moi votre email en MP |  Profil www
|
|
Jireck 8502
| |
adrien 58
| Posté : 04-04-2011 20:02
Merci c'est sympa pour votre aide
Le site que je gére est basé principalement sur l'échange via les forums.
C'est vrai que la possibilité d'avoir les derniers forums en pages d'accueil est un plus pour le site.
Merci encore.
|  Profil www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |