|
cheval29 48
| Posté : 25-07-2024 19:40
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Installation glossaire | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Wamp | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Installation | Votre hébergeur | | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Un petit pas en avant et plouf !
J'ai téléchargé le module glossaire depuis Github Placé le dossier npds-glossaire sous modules Et activé l'installation automatique Chaque étape se déroule correctement, la table est crée Mais apès l'affichage "La configuration de la base de données MySql a réussie !"
Je clique sur le bouton "Etape suivante" qui porte le lien ..."admin.php?op=Module-Install&ModInstall=npds_glossaire&nmig=e5"
je perçois un plantage que ne sais pas capter et aussitôt s'affiche L'installation automatique du module npds_glossaire est terminée !
Mais le module ne fonctionne pas
Aïe, aïe
| Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 25-07-2024 20:10
"Mais le module ne fonctionne pas"
<=
avec quel symptôme ?
quand tu l'appelles via l'url il y a une erreur (php) affichée ?? |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| |
cheval29 48
| Posté : 25-07-2024 20:21
Je ne sais pas comment le lancer dans cette nouvelle version.
Sur mon ancienne version, j'active
modules.php?ModPath=glossaire&ModStart=glossaire&op=rech_lettre&lettre=A
La même URL me donne : "Cannot redeclare Mysql_Connexion() (previously declared in ...\mainfile.php:34)
Probablement que je m'y prend mal |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 25-07-2024 20:24
/modules.php?ModPath=npds_glossaire&ModStart=index |  Profil www Citation
|
|
cheval29 48
| Posté : 25-07-2024 20:31
Ok, avec ce lien j'obtiens "la bas est vide" et le lien ci-dessous pour y soumettre une définition (
http://revolutionv16/modules.php?ModPath=npds_glossaire&ModStart=index#saisiform
Mais il ne se passe rien ? |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 25-07-2024 20:35
est ce que tu as défini au moins une catégorie en admin ? |  Profil www Citation
|
|
cheval29 48
| |
jpb 2791
| |
cheval29 48
| Posté : 26-07-2024 06:25
Quand je clique sur l'icône d'administration, les choix se présentent au bas de l'écran d'administration, les flèches de déplier ne fonctionnent pas (elles portent bien les url que j'ai relevé)
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| |
cheval29 48
| |
jpb 2791
| Posté : 26-07-2024 09:27
dans l'admin les autres fléche de "pliage/dépliage" fonctionnent ?
quel theme (npds) utilises tu ? .... |  Profil www Citation
|
|
cheval29 48
| Posté : 26-07-2024 09:40
Oui, les replier/déplier des différentes rangées d'admin fonctionnent.
Le thème est npds-boost_sk avec la charte par defaut
le compte actuel est "user" juxtaposé avec "root"
je n'ai déclaré aucun autre administrateur, que "root" pour encore.
Reste la piste l'erreur non captée vers la fin de l'installation
Comment on pourrait l'identifier, ce doit être là le bout manquant
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 26-07-2024 09:51
oui une install/desinstall instable peut entrainer des dysfonctionnements ultérieur (surtout que l'install et la desinstallation automatique définisse aussi les droits sur les fonctions admin ... entre autre
un fichier du module incomplet ???
essaye de recharger le fichier glossadmin.php ....
sinon il faut désinstaller le module (par l'interface) (ce qui va te remettre tout propre effacement bloc/base/fonctions ...) => effacer le dossier du serveur => reprendre depuis github => et le réinstaller par l'interface ... (donc sauvegarde tes tables glossaires)
|  Profil www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |