|
oim 1453
| Posté : 25-01-2008 23:21
C pas possible à part si tu l'as mal fait. |  Profil www Citation
|
|
AlefBurzmali 51
| Posté : 25-01-2008 23:39
Ou alors, ce n'est pas seulement MySQL mais aussi le code PHP qui est à changer, pour stocker aussi l'heure. En effet, si PHP n'envoie pas l'heure, c'est pas SQL qui va l'inventer ... mais là c'est d'un autre niveau ... je vais regarder ça |  Profil www Citation
|
|
AlefBurzmali 51
| Posté : 25-01-2008 23:53
Allez hop ... C'est pas une modif difficile :
Dans SQL, exécuter la commande :
ALTER TABLE `downloads` CHANGE `ddate` `ddate` DATETIME NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00';
Dans ./admin/download.php,
Chercher et supprimer la ligne 316 (Sable) ou 310 (Évolution) :
$time = date("Y-m-d");
Chercher ligne 318 (Sable) :
mysql_query("insert into downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', '$time', '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
OU ligne 312 (Évolution) :
sql_query("insert into ".$NPDS_Prefix."downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', '$time', '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
Remplacer respectivemement par :
mysql_query("insert into downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', NOW(), '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
OU :
sql_query("insert into ".$NPDS_Prefix."downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', NOW(), '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
Sauvegarder, réuploader, c'est fini ...
Message édité par : AlefBurzmali / 25-01-2008 23:57 |  Profil www Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 26-01-2008 00:22
c l'autre soluce plus chiante, mais si tu changes juste date en datetime dans myadmin, de tte facon faut que dev corrige soit par l'une ou l'autre. |  Profil www Citation
|
|
AlefBurzmali 51
| Posté : 26-01-2008 15:34
"mais si tu changes juste date en datetime dans myadmin" et bien ça ne marchera pas, puisque PHP ne stockera pas l'heure
Il faut faire les deux manip ... |  Profil www Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 26-01-2008 15:43
Si puisque dans le script ca enregistre avec minute et seconde et que pour l'affichage c pareil, je l'ai fait chez moi et c bon.Par contre pour les anciens enregistrement il faut les reactualiser pour que dans la base sa ecrivent les min et sec. |  Profil www Citation
|
|
AlefBurzmali 51
| Posté : 26-01-2008 20:05
"Si puisque dans le script ca enregistre avec minute et seconde"
$time = date("Y-m-d");
Où vois tu heures, minutes et secondes là dedans ? (respectivement H, i et s)
|  Profil www Citation
|
|
mysticd 99
| Posté : 26-01-2008 20:10
Vous disputez pas. Bon qu'es ce que je doit faire moi pour finir? |  Profil Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 26-01-2008 20:23
Prout ta raison j'avais oublié de dire que j'avais rajouté H:i |  Profil www Citation
|
|
mysticd 99
| Posté : 28-01-2008 16:19
Citation : AlefBurzmali
Allez hop ... C'est pas une modif difficile :
Dans SQL, exécuter la commande :
ALTER TABLE `downloads` CHANGE `ddate` `ddate` DATETIME NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00';
Dans ./admin/download.php,
Chercher et supprimer la ligne 316 (Sable) ou 310 (Évolution) :
$time = date("Y-m-d");
Chercher ligne 318 (Sable) :
mysql_query("insert into downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', '$time', '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
OU ligne 312 (Évolution) :
sql_query("insert into ".$NPDS_Prefix."downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', '$time', '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
Remplacer respectivemement par :
mysql_query("insert into downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', NOW(), '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
OU :
sql_query("insert into ".$NPDS_Prefix."downloads values (NULL, '$dcounter', '$durl', '$dfilename', '$dfilesize', NOW(), '$dweb', '$duser', '$dver', '$dcategory', '$description', '$privs')");
Sauvegarder, réuploader, c'est fini ...
Message édité par : AlefBurzmali / 25-01-2008 23:57
Cool ça a marché merci |  Profil Citation
|
|
Mercury_be 95
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |