|
Anonyme 19853
| |
vivius 183
| Posté : 05-07-2010 12:22
il faut quand même tenir compte des anti-spams des différentes messageries, j'ai eu confirmation de certaines personnes ayant un adresse mail ***@hotmail.com recevaient le mail de confirmation dans le dossier "courrier indésirable", ce qui peut également être le cas en fonction d'autres adresses et client mail utilisés |  Profil E-mail www Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
Anonyme 19853
| Posté : 05-07-2010 15:08
Ben si Revol le fait, c'est tout bon (je n'ai pas encore migré... gros travail en perspective)
Par contre ça ne change pas grand chose au problème de validation
Car une fois le compte créé, email bidon ou pas, le compte est valide et il faudra le supprimer manuellement.
| Citation
|
|
vivius 183
| Posté : 05-07-2010 16:49
[CA NE CHANGE RIEN !!!!!
LE MEMBRE NE POURRA PAS SE CONNECTER AVANT LA VALIDATION DE L'ADMINISTRATEUR MAIS IL N'Y A AUCUNE VÉRIFICATION D'EMAIL. DONC SI UNE PERSONNE INDIQUE UNE ADRESSE INVALIDE LE WEBMASTER N'A AUCUN MOYEN DE LE SAVOIR, SAUF A TESTER MANUELLEMENT CHAQUE EMAIL... MERCI LE TEMPS PERDU ET LA CHARGE DE TRAVAIL !]
Je confirme, pour moi les inscriptions libres ne m'intéressent pas...
pas de temps à consacrer pour vérifier toutes les adresses mail |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 05-07-2010 18:55
Vivius
Relis le message de PhilGuen | Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 05-07-2010 19:03
Citation : Anonyme
Car une fois le compte créé, email bidon ou pas, le compte est valide et il faudra le supprimer manuellement.
C'est exact, mais dans ce cas le champ user_lastvisit de la table user reste vide. Il doit y avoir un moyen pas très compliqué de faire une routine qui efface de la table les enregistrements dont user_lasvisit est à 0.
Citation : Anonyme
(je n'ai pas encore migré... gros travail en perspective)
Je ne connais pas ton site, mais, grâce au travail de tous les dev et des outils de migration qui sont proposés, ca c'est passé en un rien de temps pour les 5 sites que j'ai sous NPDS.
Alors, n'hésite pas et bon courage
Citation : vivius
Je confirme, pour moi les inscriptions libres ne m'intéressent pas...
pas de temps à consacrer pour vérifier toutes les adresses mail
Ce se comprend, mais est-ce que ceci arrivera souvent? Et tout au plus, comme écrit dans les posts précédents, tu n'auras qu'à supprimer les comptes des utilisateurs qui ne se sont jamais connectés.
Dommage de ne pas choisir NPDS juste pour ca.
As-tu trouvé un autre CMS qui fait exactement ce que tu cherches? |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| |
Jireck 8502
| Posté : 05-07-2010 22:44
il doit y avoir un probleme puisque les anonymes n'arrive pas a s'inscrire sur npds.org |  Profil Citation
|
|
vivius 183
| |
Anonyme 19853
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |