|
B-Mag 2386
| Posté : 12-03-2013 08:24
slt Dev
Oui y'a bien la bible qui porte bien son nom, mais si on a un fichier "Aide" integré à Npds, le premire reflexe c'est d'ouvrir ce dernier.
Non?
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 12-03-2013 21:15
oui tu a raison : qui qui propose un texte ?
Je ferais les ajouts ensuite |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| Posté : 13-03-2013 07:46
Bonjour,
Il serait bon d'harmoniser au moins la bible et le manuel en ligne. Gros boulot mais il faut bien commencer un jour...
qu'en pensez-vous?
Dans cet esprit, pour actualiser le man, j'ai mis en MP une copie quasi conforme de ce qui est actuellement dans la bible après une petite actualisation.
A suivre. |  Profil Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 13-03-2013 08:38
slt
Partisant du moindre effort je dirais que dans l'immediat:
1) mettre un lien ds l'aide en ligne vers : http://bible.npds.org/doku.php/publication/section
ajouter en gras : Ne supprimez pas les rubriques et sous-rubriques livrées en standard sans savoir ce que vous faites!
2) dans bible: noter simplement qu'il ne faut pas supprimer les deux dernières rubriques : Divers et Presse papier
oui je sais va faloir qu'un jour j'ose ecrire ds "la bible" |  Profil www Citation
|
|
bartok 399
| |
yanng 108
| |
mamie 205
| Posté : 15-03-2013 20:57
J'ai déjà rencontré un problème sur un répertoire, il y a peut-être un fichier htaccess qui contient "deny for all" dans le répertoire.
Je ne sais ni pourquoi ni comment ce fichier est créé, je l'ai supprimé (d'accord c'est un peu brutal et peut-être imprudent) et tout fonctionne. |  Profil Citation
|
|
yanng 108
| |
B-Mag 2386
| Posté : 16-03-2013 09:53
slt
si vous créé un dossier à partir du gestionnaire de dossier intégré ds la partie admin, vous aurez à chaque fois un fichier htacces qui va bloquer. |  Profil www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |