|
Ade 974
| Posté : 03-01-2007 23:25
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | connexion user impossible | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Autres | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: SABLE (v 5.1)
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: OVH | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjour, sous IE6, je n'arrive plus à me connecter avec un compte user, alors que en admin je peux. Le site utilise une redirection ORT invisible (frame) vers un site hébergé. Qd l'URl est invisible (frame), cà ne fonctionne pas. Si j'utilise l'URL direct, tout est ok. | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil E-mail Citation
|
|
Ade 974
| |
Boris 3430
| |
developpeur 24581
| Posté : 03-01-2007 23:48
je dirais un prob de gestion de la confidentialité d'IE mais peut être pas avec toutes les versions
Tu a une URL pour tester ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Ade 974
| |
Ade 974
| |
boyere 24
| Posté : 17-11-2008 15:43
bonjour
j'ai le meme pb
si j'accede a mon site avec l'URL direct de mon hebergeur, les sessions fonctionnent.
si j'y accede par le nom de domaine les sessions (cookies) ne fonctionnent pas et il rejette mon user ... comment avez vous procédé ?
|  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| |