|
fliaigre 916
| |
fliaigre 916
| Posté : 10-02-2008 21:31
Bon à priori l'utilisateur a été supprimé. Mais comment se fait t'il que si on supprime un utilisateur ça mette le forum en vrille? |  Profil www Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 10-02-2008 22:25
Slt, parce que son uid est associé au post et si l'uid n'existe plus ca pose porblème. |  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 11-02-2008 07:26
Oui c'est ce que j'ai compris oim, mais imagine que l'user en question est posté partout, ton forum est en vrac.
Peut être faudrait t'il qu'en cas de suppression d'utilisateur, ses posts soit affectés à l'user anonyme par exemple. |  Profil www Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 11-02-2008 09:33
Salut, essaye avec comme ca (pas tester), le membre ne sera pas supprimer par contre on fermer sa connexion et on change son pseudo.
1) /*On ferme la connexion et on supprime les groupes*/
$query = "UPDATE ".$NPDS_Prefix."users_status SET open='0', groupe='' WHERE uid='$uid'";
2) /*on change son pseudo*/
$anc='[french]Ancien membre[/french][english]Former Member[/english]';
$query = "UPDATE ".$NPDS_Prefix."users SET uname='$anc' WHERE uid='$uid'";
|  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 11-02-2008 14:00
En fait je suis allé dans la base et j'ai recherché qui avait un id inexistant et j'ai modifié le numéro d'id, donc pour cette fois c'est OK.
Maintenant je me pose une question : hier quelqu'un a relancé un sujet qui avait environ un an, puisqu'il a pu posté il n'y avait pas de numéro d'erreur avant ce post. Or comment cet utilisateur a pu être supprimé entre 9h heure du post et 10h signalement en MP d'un modo sans intervention de l'admin(moi). |  Profil www Citation
|
|