|
aidadomicil 3011
| Posté : 11-04-2008 12:36
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | edition utilisateurs | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Easyphp 1.8 et + | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: PascalEX | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bjr je me trimballe cette erreur depuis pas mal de temps lors de l'edition/modification d'un utilisateur, et la mise à jour en sable evol n'a pas réglé le problème : Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/httpd/vhosts/aidadomicil.com/httpdocs/modules/sform/sform.php on line 385
Si qulqu'un a une idée ? merci | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
Je suis retraité mais j'ai un compte Skype twitter facebook j'ai 4 ordis à la maison je gère un site internet que j'ai créé je fais ma séance de home trainer quotidienne je suis ce qu'on appelle un sénior. Quand tout cela s'arrêtera je deviendrai un vieux |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 11-04-2008 13:31
c'est ton formulaire ....
Regarde dans le répertoire SFORM, il doit y avoir tes arguments pour un add_select qui n'est pas bon ...
|  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 11-04-2008 14:03
oui c'est exact Jireck et probablement le fichier extend-user/extender/formulaire.php |  Profil www Citation
|
|
aidadomicil 3011
| Posté : 11-04-2008 16:03
comme c'est déjà plutôt ancien comme probleme, je pencherais plutot pour une table mal mise à jour.
Les fichiers du rep Sform ont dejà été changé plusieurs fois sans résultat, idem cette fois avec la mise à jour vers sable-evol. |  Profil www Citation
|
|
aidadomicil 3011
| |
jpb 2791
| Posté : 11-04-2008 16:56
je te dis ça parce que je viens juste d'avoir (aujourd'hui la même erreur a la meme ligne...) ça m'a pris du temps à essayer de trouver une piste et la seule qui me semble plausible pour l'instant c'est une mauvaise interprétation des retour à la ligne (en fonction de la plateforme ??) dans les tableaux des classes
je ne travaillais qu'avec ce fichier extend-user/extender/formulaire.php, je ne vois pas comment la base peut influencer sur les arrays qui sont dans les fichiers php...
enfin ceci dit pas moyen par exemple de rajouter selectbox qui a besoin de array... bizarre
dev on a besoin de tes lumières... |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 11-04-2008 19:33
arreter de crier au dev tout le temps ...
Je suis là ...
je suis en train de normaliser la classe
regarde les fichiers dans le repertoire modules\sform\extend-user
Question : c'est en membre ou en admin ou les deux... ou autres... |  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 11-04-2008 21:23
oui mais vaut mieux s'adresser à dieux qu'a ses seins euhhh saints
alors normalise et penche toi sur ce prob mais sans tomber ! |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| |