|
Anonyme 19853
| Posté : 11-06-2008 13:19
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Connexion à l'Administration .... IP ? | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Easyphp 1.8 et + | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: NPDS 5.0 narval
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Chez-moi via ADSL | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjours, Mon problème peux paraître récurent, et il semble que se soit le cas ... Mais j'ai beau essayer les méthodes donné dans les sujets déjà fait ... et autres, rien ne marche ...
J'ai été voir sur se topic : http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=22912&forum=1
Car cette personne semblait avoir le même problème que moi. J'ai donc suivi les instructions donné, et à la fin, contrairement à cette personne, j'ai toujours le droit au même message!
soit : .: Votre adresse IP est enregistrée :.
N'y a t-il vraiment aucun moyen pour pouvoir accéder à mon panel d'admin ? Je suis sur que si, mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? | Inclure la signature | | notification par Email | | ..::.. |
|
| Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 11-06-2008 13:50
Bon, j'ai résolu le problème...
Mais une chose m'intrigue ....
Pourquoi lorsque je tape 'manuellement' le mot de passe et le login, sa ne fonctionne pas
Et lorsque je copie et je colle celui donné ici
http://www.npds.org/ftp/docs/administration-SABLE-5.10.pdf
sa marche ?
Je suis pourtant sur a 100% de ne pas faire d'erreur en tapant les informations ! (surtout au bout d'une 30aine de tentative) | Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Anonyme 19853
| Posté : 12-06-2008 00:01
Nan nan ^_^
Je met bien
Root
Password
Mais bon, j'ai contourné mon problème :p
J'ai réussit à me connecter une fois, j'ai supprimé l'admin ' Root ' et j'ai créer un nouvel admin :p
Sa sera plus simple pour moi, et moin, je serais sur de pas me planter ^-^
Maintenant, me reste a trouver comment modifier le copyright en bas de page ... etant donné qu'un lien ne fonctionne pas et que les images sont 'ma' propriété (je les ai moi même créé), j'aimerais pouvoir remplacer par mon propre copyright ^_^
Quoi qu'il en soit, lorsque j'avais Root / Password, j'arrivais a me connecter une fois sur 3 en tapant manuellement :/ | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 12-06-2008 14:03
Pour éviter un nouveau sujet, et étant donné que mon problème est encore en rapport avec l'administration, je vais exposer le bug ici ^-^
Un problème, c'est que sous Internet Explorer, impossible de me connecter pour administrer le site.
C'est à dire, je me connecte une fois, sa marche....
Je choisi une option, par exemple 'blocs' et là, il me demande de me reconnecter ...
Je ne peux rien faire en admin sous Internet Explorer
Pourtant, je n'ai pas se problème avec Mozilla FireFox
(Autre problème... Mais graphique cette fois ^-^ Normal que sur mon site en local via EasyPHP, tout les textes soit bien cadré dans le décor, et que sur la toile, je me retrouve avec le texte qui sort de son cadrage ? ) | Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 12-06-2008 14:17
Slt, pour explorer regarde la gestion des cookies et pour l'affichage a tu bien importés la css ? |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 12-06-2008 16:55
J'ai remarqué que EasyPHP ouvrait une page internet explorer pour mon site en local, et là, je n'ai aucun soucis ...
Pourtant, sur la toile avec IE, je peux pas me connecter pour fair des modifications ...
Mais je ne comprend pas pourquoi sa fonctionne sous MF et pas sous IE :/ | Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 12-06-2008 21:48
t'as une redirection de domaine??? |  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 13-06-2008 18:18
Effectivement, j'utilise un redirecteur des île toke ... heu ... enfin je sais plus quoi ^_^
Je suis sur un " .tk " ...
Mais si c'est le fait que j'utilise un redirecteur qui m'empêche de me connecter, pourquoi n'ai-je pas se problème sous firefox ? | Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 16-06-2008 11:45
c'est ta redirection ^^ j'était aussi avec .tk
le meme probléme avec une solution de redirection site en .free.fr et le domaine en .cat avec redirection.
obliger de se logger sous free sous peine de ne pas rentrer dans l'admin |  Profil E-mail www Citation
|
|
essai 24
| Posté : 06-07-2008 00:02
J'ai tenté de faire du copier/coller pour l'ID et le mot de passe mais pour moi, nada... ça ne marche pas |  Profil Citation
|
|