Posté : 26-08-2008 07:47
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Bugs a priori avec EvolutionDeux | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjour à tous
Je rencontre deux problèmes avec Evolution :
- 1er problème : lorsque on crée un sujet, si on a pas rempli le champ "Image du sujet", il n'y a pas de contrôle, et on la "croix rouge" qui s'affiche lors de la contribution. Serait-il possible de ne pas afficher cette image si le champ est vide, ou, encore mieux, de tester la présence d'une image dans le champ "Image du sujet" à la création ?
- 2 ème problème : lors d'un vote dans les sondages, le bloc "Sondage" est affiché sur le côté gauche du bloc central en plus du bloc normal. Le thème est celui qui est livré en standard avec Evolution
Ces deux problèmes peuvent être vus à l'adresse http://ascbfoot.free.fr/npds (site de club de football en cours de finalisation).
Cordialement à tous ceux qui bossent sur NPDS pour aider les gens comme moi qui n'ont pas la possibilité de s'y impliquer. | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|