|
Anonyme 19853
| Posté : 08-09-2008 17:38
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | l'image du topic ne correspond pas a l'article ! | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: SABLE (v 5.1)
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | bonjour ou plutot bonsoir ! et tout d abord merci pour cet outil merveilleux qu est NPDS ! bravo a tous les developpeur et developpeuses
alors voila : il s avere que l image qui s affiche lors de la parution d'1 article pas la bonne
alors que dan sle module topicindex ça marche bien
pourriez vous m aiguiller sur les manips a faire pour que ça fonctionne aussi sur la page d 'accueil ?
d avance merci, et encore merci pour l outil | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
| Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Anonyme 19853
| Posté : 11-09-2008 12:06
bonjour et merci pour le reponse !
alors voila : l article a bien un sujet, qui lui meme a bien une image correspondante
MAIS il y a plusieurs articles qui ont plusieurs sujets differents et donc plusieurs images...
d ou le pb : c est toujours la meme image qui s affiche, quel que soit le sujet effectif de l'article
je ne pense pas que ce soit normal vu que dans le module topicindex, les images s affichent bien et correspondent aux sujets des articles
MAIS ! etant plus que debutante (c est le moins qu on puisse dire), je n ai pas trouve comment faire, et apres de multiples recherches dans le forum, je me decide donc a lancer ce SOS
PLEASE......HEEEEEELP | Citation
|
|
lopez 1123
| Posté : 13-09-2008 22:57
dans l'admin, paramètres liés à l'illustration, tu as bien les bon chemins?
sinon, quel thème utilise tu? çà peut peut être nous aiguiller...
|  Profil www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 14-09-2008 09:51
salut
j'ai eu meme prob, c'etait lié a un metamot qui foutait la pagaille. |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 14-09-2008 16:15
bonjour, et merci d'essayer de m'aider ça fait chaud au coeur
j'utilise indigo comme thème, et le chemin d'accès des images est themes/permanent double side/images/topics/
c'est bizarre parce que sur la page d'accueil (index), ça m'affiche une image au pif, et ensuite elle est répétée pour tous les articles, quel que soit le sujet
alors que si j'appelle le module topicindex, là ça fonctionne bien
et si c'était donc ce probleme de metamot qui fout la pagaille B-Mag c'était lequel dans ton cas ?
et sinon, que faire
merci de votre aide en tous cas, en espérant qu'on arrive à solutionner ça | Citation
|
|
B-Mag 2386
| |
developpeur 24581
| Posté : 17-09-2008 23:18
met cette valeur : themes/permanent double side/images/topics/ en accord avec le fait que tu utilise Indigo et non pas l'ancien theme |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 18-09-2008 13:51
salut
dans notre cas c'était un meta mopt qui foutait le bordel
"J'ai corrigé le fichier de meta-mots. Pour une raison que je ne m'explique pas, c'est le meta mot !LastNews! qui provoquait le pb. J'ai donc remis les meta mots sauf celui là. J'investiguerais plus tard.
En résumé, tout marche sur le Site LAB sauf le meta mot !LastNews!"
jmd
| Citation
|
|