|
bmwquebec 7
| Posté : 18-09-2008 18:18
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Spam (dans le header_foot je crois) | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Je ne comprend pas, sur mon site http://www.bmwquebec.com , je recois du spam dans le header et le foot de la page, mais je ne trouve rien dans le SQL, mon systeme est a jour, je le retrouve juste dans le code source de la page (dans ie ou firefox) mais rien dans les html du site !!!
si vous avez une idée , faites moi signe !
christian dion dionc@bmwquebec.com | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil Citation
|
|
bmwquebec 7
| |
bmwquebec 7
| Posté : 18-09-2008 18:52
bon bien j'ai réussi a patcher le probleme.. c'était un site référent qui fesait tout ce bordel...
j'ai fermé les référents, je les ai vidé et tout semble beau.. mais il doit y avoir un petit trou de sécurité dans le traitement des référents... |  Profil Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 19-09-2008 08:55
quel version de npds ??? |  Profil Citation
|
|