Posté : 26-09-2008 22:11
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Empêcher l'enregistrement de certains référents ? | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: SABLE (v 5.1)
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Je suis obligé de vider la liste des référents au moins une fois par semaine. Et quand je regarde d'où proviennent les tirs, il y en a de plus en plus qui viennent de sites en ".ru" ou similaires,écrits en russe ou avec terminaisons ".info" . Aucun rapport avec le contenu du site....Aucun intérêt. Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher qu'ils soient comptabilisés ? Voire est-ce qu'il y a un moyen de les empêcher de ..continuer à m'embêter et à être enregistrés dans les référents ? Merci pour le tuyau qui ne manquera pas de m'arriver !! | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
Une pillule de NPDS le matin, et en forme pour la journée! |