|
stipolo 8
| Posté : 14-10-2008 09:38
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | 2 petits problème | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: SABLE (v 5.1)
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | J'ai deux petits soucis sur mon site : d'abord les téléchargements passe sans problème sous mozzila, sans problème sous internet explorer avec DAP mais pour celui qui n'a que internet explorer ca marque erreur 404 page non trouvée! Pour le second problème, je n'arrive plus à extraire la liste des membres! J'attends vos solutions merci | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 14-10-2008 09:56
Ou est ce visible ??
qu'est ce qui passe ??
est il possible d'avoir plus de précision ?? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 14-10-2008 10:05
Ou est ce visible ??
qu'est ce qui passe ??
est il possible d'avoir plus de précision ?? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 14-10-2008 10:44
Le site c'est chirdentlille.com, mais ce n'est visible que pour les membres inscrits et validés par mes soins car il s'agit de photos d'intégration qui doivent rester en dentaire! pour l'extraction de la liste des membres, ce n'est pas visible non plus puisqu'il faut être administrateur. Un autre problème qui lui est visible est le fait que l'on ne peut plus s'inscrire au flux RSS! Ceci est visible en cliquant sur le lien en bas de la page! | Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 14-10-2008 13:38
on dirait que ton fichier backend.php n'est pas présent ....
vérifie savoir ce fichier est bien présent sur ton FTP .. |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 14-10-2008 20:54
Je viens de regarder, je confirme la présence de backend.php | Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| |