|
Anonyme 19853
| Posté : 05-11-2008 05:11
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Extenssion des pages | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Je ne sais pas ! | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjours, Voici mon problème.
Toutes mes pages ont la même adresse :
http://[monsite].[monhost].[pays]/index.php?op=edito
Même mon flux RSS s'écrit comme ça!! Comment faire pour que lorsque je change de page, l'adresse de la page change aussi? Car pour ceux qui font des Marques-pages d'une des pages de mon site, c'est vraiment pas pratique...
On met en favoris la page 12 du site, tu retourne dessus et te voici sur l'indexe au lieu de la page mis en favoris!
Comment faire pour que l'extension de mes adresses url change a chaque pages? | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
| Citation
|
|
Anonyme 19853
| |
Hotfirenet 1738
| Posté : 05-11-2008 07:46
Désolé mais je ne comprend pas ton problème, as tu un exemple ?? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Rayearth 23
| Posté : 05-11-2008 13:25
Exemple donné plus haut
Toutes mes pages du site sont :
http://[monsite].[monhost].[pays]/index.php?op=edito
qsue se soit rss.xml, le forum ou autre. |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 05-11-2008 13:41
c'est pas possible, a moins que tu es un .htaccess a la racine qui fasse une redirection
si tu n'en donne pas plus on ne pourra pas t'aider |  Profil E-mail www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 05-11-2008 14:01
Tu es en adresse invisible.
Ton site et ton domaine sont(ils au même endroit? |  Profil www Citation
|
|
Rayearth 23
| Posté : 05-11-2008 14:18
Je vous laisse constater par vous même mon site:
http://taneka.ifrance.com
Je ne sais pas pourquoi, tout se que j'ai fait, c'est uploader le site, changer le skin ety les textes.. j'pensse pas avoir mis de redirecteur :/ |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 05-11-2008 14:22
honnetement je ne vois pas de probleme j'ai pu naviguer sur ton site sans probleme
et tester ton flux xml qui renvoi 3 articles pas de prob ;)
je ne comprend pas ton probleme |  Profil E-mail www Citation
|
|
Rayearth 23
| Posté : 05-11-2008 18:35
le problème, c'est que quelque soit la page de mon site où l'on navigue, l'adresse url affiché en haut du navigateur est la même |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 05-11-2008 19:23
j'ai compris c ton hébergeur iFrance il met ton site dans une frame !!!!!!
c'est pour ça que ça te fait ça !!!
inconvenant d'un hébergeur gratuit pas super super ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
reef-passion 1456
| |
Rayearth 23
| Posté : 06-11-2008 17:50
Okey... Je vais prendre contacte avec Ifrance si je l'peux, sinon, je change d'hébergeur... |  Profil Citation
|
|
Rayearth 23
| Posté : 07-11-2008 21:12
Question comme ça... Je fais comment pour changer d'hébergeur, sans perdre toutes les données de mon site ? |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 09-11-2008 09:58
- Sauvegarde de ta base
- au niveau FTP tu fais l'inverse tu rapatries tout sur ton pc
|  Profil E-mail www Citation
|
|