|
Rayearth 23
| Posté : 05-11-2008 13:28
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Site Erreur | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Je ne sais pas ! | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Erreur(s) Php | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | Voilà), je vous laisse sur mon site, vous découvrirez les bugs :
http://taneka.ifrance.com
Bug1 : Parse error: syntax error, unexpected ':' in /www/sites/1/ifrance.com/t/a/taneka/site/config.php(122) : eval()'d code on line 1
Bug2 : Nom de page : Indexe - NPDS - Générateur de portail PHP (au lieu de Taneka - Site d'un Wakfusien )
Bug3 : Mes images Nexs, Information etc ne fonctionnent plus. | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil Citation
|
|
Rayearth 23
| Posté : 05-11-2008 13:31
J4ai été dans l'administration de mon site, tout a été changé...
du nom de mon site jusqu'au pied de page... normal ou pas?
J'ai pas l'intenssion de changer ça tout les jours! |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 05-11-2008 13:48
Perso je ne vois pas de problème
apres pour voir qui se connect en admin va sur :
tonsite.com/admin.php?op=Extend-Admin-SubModule&ModPath=session-log&ModStart= session-log |  Profil E-mail www Citation
|
|
Rayearth 23
| Posté : 05-11-2008 14:21
Normal, j'ai tout remodifié.
J'ai remis mon site antierement a jours, c'est come si j'avais fait2x mon site.... |  Profil Citation
|
|
Olix 202
| Posté : 06-11-2008 18:45
Dans le même genre que chez Rayearth, voici le messade d'erreur lorsque je me connecte en Admin sur le site:
Parse error: syntax error, unexpected ':' in /homez.25/gillycha/www/config.php(127) : eval()'d code on line 1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.25/gillycha/www/config.php(127) : eval()'d code:1) in /homez.25/gillycha/www/index.php on line 40
Une idée?
Merci
OliX
|  Profil E-mail www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| |
Olix 202
| Posté : 08-11-2008 19:08
Bizarre comme erreur. Pourtant personne n'y a touché à cete page config.php. Je ne vois pas comment cela a pu arriver?!!!
De plus lorsque je veux me connecter en admin, le site ne retient pas le login et PW.
Une idée?
Merci
OliX |  Profil E-mail www Citation
|
|
oim 1453
| |
Olix 202
| Posté : 09-11-2008 11:12
Apparement le problème d'accès (login & PW non retenus) se pose aussi bien sur le Pc du bureau que sur ceux de la maison.
J'y comprendd plus rien !
Peut-être devrais-je aller voir dans le base de données? Si oui dans quelle table?
Merci et bon dimanche.
OliX |  Profil E-mail www Citation
|
|
oim 1453
| |