|
fab 63
| Posté : 17-01-2009 16:21
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | SaveMySQL = page blanche | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: SABLE (v 5.1)
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Lorsque je veux faire un backup via SaveMySQL, le serveur me retourne une page blanche. Le sujet a été traité ici: http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=23328&forum=9&start=9999
Développeur a écrit:
"SaveMysql.php + archive.php modifiés et mis en place sur le site de B-MAG : CA MARCHE nickel (FF et IE) Merci B-Mag de faire les tests et me dire"
Mais comme le sujet est marqué 'Résolu' je ne peux pas le 'remonter'.
Ma question: quel sont les modifications à apporter aux deux fichiers SaveMysql.php + archive.php pour que la fonction de backup intégrée dans l'admin fonctionne sans retourner de page blanche?
mes sites sont chez SiteGround avec cette configuration:
Apache version 1.3.37 (Unix) PHP version 5.2.5 MySQL version 4.1.22-standard-log Architecture i686 Operating system Linux Path to sendmail /usr/sbin/sendmail Path to PERL /usr/bin/perl Kernel version 2.6.24.3-grsec-sg1 cPanel Pro 1.0 (RC1)
Merci beaucoup par avance (passer par PHPMyAdmin c'est pas aussi pratique que de faire des backup directs via l'admin de NPDS)
Fabien | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Addictions & Contradictions
|  Profil www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 17-01-2009 16:28
premier bon point tu as fait une recherche sur le forum, maintenant il faut récupérer les 2 fichiers pour en faire un patch car je ne pense pas que ce soit sortis !!! |  Profil E-mail www Citation
|
|
fab 63
| Posté : 17-01-2009 16:36
Merci pour la réponse super rapide!
éventuellement, il ne serait pas possible d'indiquer quelles lignes sont à modifier dans les deux fichiers (et surtout quels bouts de code changer).
Comme ça, je pourrais:
1/ tester si ça résout le problème
2/ faire une màj manuelle sur mes sites
enfin, c'est juste une idée..
Merci!
|  Profil www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 17-01-2009 16:42
Perso je savais même pas qu'il y avait eu un truc ..
je v essayer de te récupérer ça ...
|  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 18-01-2009 19:45
salut
le fil en question était pour les test de la version Evolution sur divers hebergeurs.
Les correctifs dont parlent Dev sont d'origine sur la version "Evolution" en cours.
Par contre je viens de me rendre compte que sous Sable j'ai le meme problème que FAB chez mon hebergeur ( Pascalex) |  Profil www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| |
B-Mag 2386
| Posté : 19-01-2009 09:20
A croire qu'un lutin vicieux voudrait m'obliger à passer sous sable Évolution.....
c'est fou non?
Promis des que j'ai un CenralBord Evolution je migre
hé hé...
Bon je sort |  Profil www Citation
|
|
fab 63
| |
fab 63
| Posté : 20-01-2009 21:54
donc, remplacer les fichier de sable 5.1 par ceux d'Evolution ne donne rien, alors, je me dis qu'il faut en passer par l'installation d'Evolution... et je m'y colle.
Maintenant le site est bien sous:
Version Num : 08.06
Version Id : NPDS
Version Sub : SABLE Evolution
et quand je veux faire un SaveMySql, je me retrouve avec le problème décrit ici:
http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=23782&forum=53&start=15 par Kamila.
quand je clique:voilà le texte qui apparait à l'écran http://www.savatestory.com/images/tempo/savemysql.png
C'est cool, on va pouvoir fusionner le problème |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 20-01-2009 23:34
ca c'est que tu ouvre l'archive zip
probleme de header ?? ?. |  Profil Citation
|
|
fab 63
| Posté : 20-01-2009 23:58
lors de la mise à jour vers evolution, il est marqué qu'il faut modifier (effacer?)le ipban du fichier header_before.inc:
Donc, j'avais ça:
<?
!include!_once("modules/ipban/ban.php");
?>
et j'ai laissé ça:
<? ?>
ce qui ne doit rien vouloir dire d'ailleurs.
Suite à ton message, j'ai remis en place le fichier original, et j'ai toujours le même souci.
est ce que tu fais allusion au fichier header_before.inc ou alors au fichier header.php de mon thème?
|  Profil www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 21-01-2009 10:14
bonjour
je repasse avec un peu de retard.
A la question :" Ma question: quel sont les modifications à apporter aux deux fichiers SaveMysql.php + archive.php pour que la fonction de backup intégrée dans l'admin fonctionne sans retourner de page blanche?"
Reponse : Aucun
Une instal test chez 1and1 et chez phpnet me donne un fonctionnement correct des fonctions optimiser les tables et sauvegarde vers le fichier Log sous une version de base Evolution.
A+ |  Profil www Citation
|
|
fab 63
| Posté : 28-01-2009 00:40
Pour répondre à Jirek:
en utilisant le thème NPDS 2004 non modifié, la sauvegarde via savemysql me retourne une page avec du code pendant 1 seconde et puis retourne sur l'interface admin (commme décrit plus bas, ça ouvre l'archive zip donc).
J'ai essayé en changeant le thème (NPDS2004) en changeant de machine... resterait plus qu'à changer d'hébergeur, mais ça non, car je suis bien confortable chez le mien
Or donc... que me conseillez vous pour pouvoir utiliser savemysql sans reproduire ces problèmes ?
Merci
Fabien
|  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 28-01-2009 08:43
Fab, peux tu essayer sur une autre machine ...
|  Profil Citation
|
|
fab 63
| Posté : 28-01-2009 08:55
Hello!
tu veux dire: mettre le site sur un autre serveur?
ben ça je l'avais fait il y a plus d'un an. j'étais chez Fastorama et la fonction savemysql fonctionnait très bien.
c'est depuis que je suis chez siteground que les sites que j'ai mis là bas sous npds ne 'supportent' plus la fonctionnalité...
je peux toujours leur demander de changer certains paramètres qui affecteraient le fonctionnement de savemysql...sauf que je ne sais pas trop quoi leur demander
|  Profil www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |