|
Anonyme 19853
| Posté : 26-01-2009 17:22
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Free & bugs | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Autres | Votre version de PHP | -: Php 4.3.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Erreur(s) Php | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjours tous le monde,
Donc je vais vous expliquez mon problème clairement pour que je puisse obtenir de l'aide ^^
J'ai déjà fais une recherche mais apparemment rien de ressemblant à mon cas...
J'ai installer la version sable 2 sur mon hébergeur Free tout c'est bien passé sauf que :
En haut de l'écran j'ai ce message qui apparait
Warning: main(modules/ipban/ban.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/158/sda/4/6/cyril054/ecbarre/modules/!include!/header_before.inc on line 2<br /><br />Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'modules/ipban/ban.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/158/sda/4/6/cyril054/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/158/sda/4/6/cyril054/ecbarre/modules/!include!/header_before.inc on line 2
Et quand je vais dans l'administration, j'ai les noms des catégories qui apparaissent, Articles, Nouvel Article, Auto-Articles...
Mais je n'ai plus de liens sur ces catégories.
[url=http://cyril054.free.fr/ecbarre/]voici un lien vers mon site pour plus d'infos[/url]
Merci de votre aide!
Cordialement
Cyril | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
| Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 26-01-2009 17:48
Bonjour,
- sable 2, est ce évolution?
- ma part je n'ai pas de message d'erreur sur mes sites free, mais bon....!
Tu devrais renvoyer le tout, car il est possible que certains fichiers soient corrompus, (et n'oublie pas de nettoyer le cache de npds et de ton navigateur, et de valider tes meta et tes préférences).
n'oublie pas de mettre un dossier "sessions" vide à la base de ton site
et passe en php5, en mettant un fichier ".htaccess" à la racine contenant "php.1"
a suivre...
| Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 27-01-2009 00:47
Merci Anonyme
J'ai tout réinstallé et ça marche ouf!
Par contre maintenant j'ai un petit décalage avec mon thème sur la colonne droite et le header et j'ai un petit message qui dit Nécessite une traduction [** Create an account **] donc je vais chercher un peu et voir ce que je trouve mais c'est déjà beaucoup mieux :p | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 27-01-2009 01:04
Reste plus que le problème d'affichage...
Si quelqu'un peut m'aider
http://cyril054.free.fr/ecbarre/
Merci :)
CyRiL | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 27-01-2009 01:18
Alors en désactivant le bloc sondage le décalage n'apparait plus... | Citation
|
|
eurobuskers 21
| Posté : 12-04-2009 16:02
Meme problem chez moi
Warning: main(modules/ipban/ban.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/101/sda/2/c/rccombatnaval/modules/!include!/header_before.inc on line 2
Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'modules/ipban/ban.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/101/sda/2/c/rccombatnaval/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/101/sda/2/c/rccombatnaval/modules/!include!/header_before.inc on line 2
|  Profil www Citation
|
|
eurobuskers 21
| Posté : 12-04-2009 18:08
cest reglee, jai manquee ban.php
il me semble que il y a des fichiers qui soit disparaitre ou sont pas pris en compte pour toutes les updates |  Profil www Citation
|
|