|
wwwcdorg 113
| Posté : 09-02-2009 12:27
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | ACCES DENIED | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjour, j'ai beau essayer différents chmods chez mon hébergeur levillage.org, je n'arrive pas à accèder en admin à la gestion de fichiers, ni à la banque d'image et aux documents lorsue je suis sous tiny. Merci de m'apporter votre concours pour résoudre ce hic. Christophe | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Un consultant indépendant au service des Arts Vivants |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 09-02-2009 13:24
salut
si les chmod sont OK , verifier le fichier upload.php |  Profil www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 09-02-2009 18:53
est ce que le filemanger de l'admin fonctionne ??
je pense que ton upload.conf n'est pas correctement renseigné ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
wwwcdorg 113
| Posté : 10-02-2009 12:08
Bonjour, désolé d'être un peu en retard à vopus répondre.
Effectivement mon filemanager en admin ne fonctionne plus
Mais je ne vois plus ou ça pose probléme. Je vous fais un copie de uploadconf :
<?
/************************************************************************/
br />/* Upload / meta fonction and automation for NPDS */
/* This version name NPDS Copyright (c) 2001 */
/* */
/* This module don't use anyone of the config.php variable for security */
/* reasons */
/* */
/* This program is free software. You can redistribute it and/or modify */
/* it under the terms of the GNU General Public License as published by */
/* the Free Software Foundation; either version 2 of the License. */
/************************************************************************/
br />
// langue du module (equivalent à $language (french, english ...))
// Taille maxi des fichiers en octets
$max_size = 2000000;
// Si votre variable $DOCUMENT_ROOT n'est pas bonne (notamment en cas de redirection)
// vous pouvez en spécifier une ici (c'est le chemin physique d'accès à la racine de votre site en partant de / ou C:\)
// par exemple /data/web/mon_site OU c:\web\mon_site SINON LAISSER cette variable VIDE
$DOCUMENTROOT = "/data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/";
// Autorise l'upload DANS le répertoire personnel du membre (true ou false)
$autorise_upload_p = false;
// Sous répertoire : n'utiliser que si votre NPDS n'est pas directement dans la racine de votre site
// par exemple si : www.mon_site/npds/.... alors $racine="/npds" (avec le / DEVANT) sinon $racine="";
$racine = "/data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/";
// Répertoire de téléchargement (avec le / terminal)
$rep_upload = $racine."/data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/telechargement /";
// Répertoire de stockage des fichiers temporaires (avec le / terminal)
$rep_cache = $racine."/data/village/reseaubes/bretagne-en-scenes_org/www/telechargement /tmp/";
// Répertoire/fichier de stockage de la log de téléchargement (par défaut /logs/security.log)
$rep_log = $racine."/logs/security.log";
// URL HTTP de votre site (equivalent à $nuke_url) mais sans le contenu de $rep_upload !
$url_upload = "http://www.bretagne-en-scenes.org";
// URL de la feuille de style à utiliser pour la présentation de la fenetre d'upload (ou "")
$url_upload_css = $racine."/themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/style/style.css";
/* -------------- DIVERS -------------- */
// Gère l'affichage de la Banque Images et Documents : "0000" => rien / "1111" => tous
// 1 (true) ou 0 (False)
// - 1er position : afficher les images de !divers
// - 2ième position : afficher les images de !mime
// - 3ième position : afficher les images de la racine du répertoire (celles qui seront téléchargées)
// - 4ième position : afficher les documents
$ed_profil="1111";
// Nombre d'image par ligne dans l'afficheur d'image de l'editeur HTML
$ed_nb_images=10;
#autodoc : 5.0-P1 : Extensions Upload
// suffix des fichiers autorisés (séparé par un espace)
$extension_autorise="doc xls pps ppt sxw xls sxi sxd sxg stw rtf txt pdf zip rar tar tgz gif jpg jpeg png";
// Taille maxi en affichage des images dans les banques de l'Editeur HTML
$width_max=50;
$height_max=50;
$quota = "3000000";
// Limite de l'espace disque alloué pour l'upload (en octects)
$quota=3000000;
?>
Sur le village on ne peut pas mettre de minisite j'ai donc désactivé l'upload dans le répertoire des
membres.
Est-ce la raison du problème ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 10-02-2009 17:55
déjà la variable $racine c'est pas ce genre de contenu que l'on attend et après je connais pas ton serveur pour te dire... |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 10-02-2009 23:32
trop d'erreur de config dans ton fichier /repart d'un fichier neuf et ne remplis que la variable :$url_upload |  Profil E-mail www Citation
|
|
wwwcdorg 113
| Posté : 11-02-2009 14:21
Bonjour, j'ai donc supprimé upload.conf sur le site suite à vos infos sur le nombre d'erreurs.
J'ai rechargé avec celui du patch évolution 8.6
Mais lorsque je veux écrire un article et insérer une image ou un document, j'ai un accés denied.
Bon j'suis ptêt un peu boulet. désolé
Il ya certainement d'autres choses qui ne vont pas ailleurs
Merci de votre concours.
|  Profil E-mail www Citation
|
|