|
fab 63
| Posté : 19-02-2009 19:02
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Bloc catégories décalé à droite | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour, juste une p'tite question toute bête (pas trouvé la réponse sur le forum)
Le contenu du bloc catégorie d'un de mes sites (le seul sous Evolution) se trouve déplacé vers la droite, ce qui fait que les liens se retrouvent sur deux lignes au lieu d'une (c'est moche)
Vous pouvez voir ça ici: http://relaxing-music.forcemajeure.com/index.php?op=edito
c'est pas le thème, car sous permanent double side ça faut la même chose.
est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi?
Merci et bonne soirée!
Fabien | Inclure la signature | | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 20-02-2009 00:20
J'ai pas tout compris dans ton pb!
Mais tu devrais essayer de desactiver tiny et de regarder le code en dur des blocs incriminés, il y a peut etre un br en trop!
Je suis en train d'écouter toutes tes musiques en même temps, c'est étonnant comme effet, c'est la création in situ d'une compil perso!, c'est quoi comme lecteur? je croyais que le demmarage d'une musique arrêtai la précédente, mais non! | Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 20-02-2009 07:30
salut
tu n'aurais pas une balise UL avant ta liste ?
si oui suprime la en debut et en fin |  Profil www Citation
|
|
fab 63
| Posté : 20-02-2009 08:14
il s'agit du bloc catégorie appelé par function#category
je ne sais pas où chercher pour savoir si dans function#category il y a un balise UL....
le même bloc / même fonction sous Sable ne décale pas le contenu du bloc... |  Profil www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 20-02-2009 14:45
c un problème de css, a toi d'attribuer un id avec un margin et a paddin à 0 ;) |  Profil E-mail www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| |
fab 63
| Posté : 20-02-2009 17:22
j'ai installé FireBug et ce que je vois c'est que dans le cadre des catégories, y'en une balise UL juste devant la liste.
Toujours dans Firebug, j'enlève la balise UL et tout va bien.
SAUF QUE: je ne sais pas dans quel fichier je dois changer ça sur le serveur...
si c'est dans le CSS (ce que tu dis), est ce que c'est ici qu'il faut l'enlever?:
.BOX BR {
margin: -5px 0px 0px 10px;
}
.BOX UL {
padding: 8px;
list-style-type: disc;
}
UL {
padding: 8px;
list-style-type: disc;
}
Je ne peux pas le tester en renvoyant le fichier sur le serveur, je suis pas à la maison
Merci |  Profil www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 20-02-2009 17:25
t pas obliger de le virer je pense,
si tu met un id a ton ul et que dans ta css tu mette en propriete margin et padding a 0 alors ca fonctionne ;) |  Profil E-mail www Citation
|
|