|
Anonyme 19853
| Posté : 17-09-2009 22:04
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Caratéres accentués | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Autres | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | | Votre hébergeur | | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonsoir a tous !
Je viens d'installer NPDS et les carecteres accentués sont affichés par un point d'interrogation...
Je me doute bien que c'est un pb de config ... Mais ou ???
Merci d'avance !!! | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
| Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 18-09-2009 08:36
salut
Comme j'ai posé la meme question y'a pas longtemps.. dans admin tester avec utf8 dans le dossier "META"
Attention: certain bloc et titre d'article sont eux aussi avec des trucs bizares alors que tout le reste du site est OK
Ré-ouvrir via ton panneau d'admin le bloc en question et ré-écrire son titre
exemple "ephémeride" ne s'affiche jamais correctement pour moi lors d'une 1er instal; de même 'Activité du site"
Dans les articles d'origine même problème
Vous cherchez des modules compl?mentaires
Posté par root, le Lundi 15 août 2005 @ 05:11:32
Alors que le coprs de l'article est OK le titre lui comporte un " ? "
il suffit de réouvrir cet article est ré écrire |  Profil www Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 18-09-2009 13:02
c'est un problème d'encodage ...
la base de donnée et les tables sont en utf8 ?? (a voir par le biais de phpmyadmin) sinon il se peut que le serveur apache soit également lui aussi en utf8 ...
a creuser ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
Bege 472
| Posté : 03-10-2009 16:04
Je pense que le mieux c'est d'importer la base en Latin1 plutôt qu'en uft8 comme c'est par défaut non? |  Profil www Citation
|
|