|
skippy 420
| Posté : 23-10-2009 00:20
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Archives-stories | Votre Système d'Exploitation | | Votre Package Web | | Votre version de PHP | | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | | Votre hébergeur | | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Je sais que ce module a créé pas mal de polémique à l'époque étant donné qu'il bug chez la plupart des personnes, mais que sur NPDS il fonctionne correctement.
Le problème c'est que les visiteurs se retrouvent avec un bloc vide, sinon une fois logué le bloc se remplit (tout mes articles sont visible pour tout le monde)
Why ???
Si un Dev de NPDS pourrait éclaircir la question ?
Salutations | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
reef-passion 1456
| Posté : 23-10-2009 12:56
un limitation de l'affichage des articles aux seuls membres peut-être |  Profil Citation
|
|
skippy 420
| Posté : 23-10-2009 13:04
Non justement ils sont accessible pour tous |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| |
skippy 420
| Posté : 23-10-2009 16:38
Non je parle du bloc.
maintenant je l'ai mis que pour les membres, étant donné que lorsque pas logué le bloc est vide
En relisant les anciens posts, plein de personnes ont (ont eu) ce problème.
Sur NPDS si l'ont est pas logué le bloc fonctionne parfaitement, alors pourquoi ? |  Profil www Citation
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 03-11-2009 17:20
Parce que le chef ici c'est Dieu et que pour Dieu tout est possible |  Profil E-mail www Citation
|
|