|
morganne 29
| Posté : 12-11-2009 13:23
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Partenaires_MI_v1.0.2 | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Easyphp 1.8 et + | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: SABLE (v 5.1)
| Type de problème | -: Erreur(s) Php | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | bonjour à tous, Voila je voudrais installer le modules partenaires sur mon site d'aquariophilie.
J'ai suivie les instructions à la lettre, j'ai créer les base SQL et lorsque je tente d'entrer dans l'administration voici le message d'erreur : Warning: main(modules/partenaires/admin/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/124/sdb/3/f/passionaqua/admin/plugins.php on line 99
Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'modules/partenaires/admin/index.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/124/sdb/3/f/passionaqua/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/124/sdb/3/f/passionaqua/admin/plugins.php on line 99
Je me suis rendu donc sur la page : admin/pluging.php a la ligne 99 Voici ce quil y a de 97 à 101: } else { if ($ModPath!="") !include!("modules/$ModPath/$ModStart.php"); else redirect_!url(!urldecode($ModStart))
Je ne trouve pas ce qui cloche.
Pouvez vous m'aider
Merci | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil Citation
|
|
chouettes 422
| Posté : 18-11-2009 11:29
je pense que ce module a ete refait pour sable evolution, ta version est trop vielle met la a jour, je suis pas sur essai comme mm
|  Profil www Citation
|
|
GiamDoc 7063
| |