|
Anonyme 19853
| Posté : 03-01-2010 00:24
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | URL abonement Article | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Easyphp 1.8 et + | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Lorsque qu'un nouvel article est posté, les personnes abonnées reçoivent un lien avec l'adresse du soit disant nouvel article du type:
http://mon_site.com/search.php?query=&topic=4
j'arrive sur la page des articles au bon sujet mais la page ne pointe sur aucun article et j'ai "Aucune correspondance à votre recherche n'a été trouvée "
Il me semble que ce problème a déja été évoqué mais impossible de remettre la main dessus...
Un peu d'aide serai bienvenue... | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
| Citation
|
|
Elcorsu 79
| Posté : 11-01-2010 12:04
Pardon pour le coté anonyme
Rien encore en réponse |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 01-02-2010 15:12
as tu ton config.php bien renseigner ?aprés toute mise à jour il faut verifier que les fichiers config et meta ne soient écrasés |  Profil E-mail www Citation
|
|
Elcorsu 79
| Posté : 06-02-2010 21:46
oui tout ok et toujours le problème... |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |