|
wwwcdorg 113
| Posté : 03-02-2010 11:04
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Tiny MCE ne fonctionne plus | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec TIny MCe, je ne peux plus l'utiliser pour insérer des images ou des tableaux, visualiser le code html... si vous avez déjà rencontré ce problème merci de votre aide. D'autre part peut-on actualiser Tiny avec les nouvelles versions, sans que celà modifie la structure de NPDS ? amicalement
Christophe | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Un consultant indépendant au service des Arts Vivants |  Profil E-mail www Citation
|
|
wwwcdorg 113
| Posté : 03-02-2010 11:21
re bonjour, petite précision :
ça doit venir de firefox car avec opéra ça fonctionne
est-ce une question d'autorisation de fenêtre popup dans FF ?
merci de vos conseils |  Profil E-mail www Citation
|
|
skippy 420
| Posté : 04-02-2010 19:17
Salut.
Regarde dans le dossier thèmes, le fichier page.php, si éditeur est activé. L'éditeur ne s'ouvre pas dans une popup.
Il ne faut pas mettre à jour Tiny, la team de NPDS le met automatiquement à la maj de NPDS. Sinon j'imagine que y aurait plein de modif à faire. Enfin peut-être je dis une connerie.. |  Profil www Citation
|
|
wwwcdorg 113
| Posté : 04-02-2010 19:42
merci Skippy,
j'ai renvoyé le tiny que j'avais sauvegardé le mois dernier et tout remarche.
j'ai pu déterminer d'où ça venait exactement, je pensais FF car dans Opéra pas de problèmes.
Pour l'actualisation si un développeur peut confirmer si c'est possible ou pas merci |  Profil E-mail www Citation
|
|
skippy 420
| Posté : 04-02-2010 21:43
Oui c'est possible, il faut modifier quelque fichier contenu dans le dossier tiny, Mais pas si simple.
Sinon la version Revolution contient le dernier éditeur |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
wwwcdorg 113
| |
GiamDoc 7063
| Posté : 21-02-2010 10:20
Salut
avec FF3.6 j'ai pas ce problème sur http://cgtdior.free.fr
je précise aussi que dans les options / contenu
bloquer les fenêtre popups est cocher
que mon site soit dans les exceptions ou pas ça fonctionne
je précise aussi que je suis sous REvolution 10.02 et que c'est |  Profil E-mail www Citation
|
|