|
pan 7
| Posté : 19-07-2010 12:16
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Revolution: problème optimysql | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | | Votre version de PHP | | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Erreur(s) MySql | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour,
Depuis la migration vers Revolution, je ne peux plus faire d'optimysql. Aucune table ne s'affiche et donc l'optimisation ne se fait pas. S'agit-il d'un bug ou d'un problème de migration ? Pour info, cette fonction marchait très bien sous Evolution ! | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 20-07-2010 09:17
salut
Pour moi cette fonction reste opérationnelle, donc je dirais bug de migration.
Tu étais sous quelle version au depart et tu as upgradé avec quel fichier? |  Profil www Citation
|
|
pan 7
| Posté : 20-07-2010 09:30
Bonjour,
Merci de ta réponse !
J'étais en NPDS Evolution et j'ai migré avec le npds-Evol-2-REvolution-10.02.
Tout le reste fonctionne à merveille, y compris la sauvegarde de la base.
Il n'y a que le optimSQL qui n'affiche aucune table et m'annonce un gain réalisé de Ok.
Ce n'est pas très important en soi car j'ai toujours la possibilité de faire l'optimisation à la main ... |  Profil www Citation
|
|
pan 7
| Posté : 20-07-2010 10:13
Pour info, j'a comparé les 2 scripts optimysql.php Evol et Revol.
1 seule différence:
Evol: sql_query("SHOW TABLE STATUS FROM $dbname");
Revol: sql_query("SHOW TABLE STATUS FROM '".$dbname."'");
J'ai donc remis l'ancien script et tout fonctionne à nouveau ! |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |