|
Anonyme 19853
| Posté : 21-09-2010 21:46
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Probleme d'accés administration | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | Bonjour Je viens de faire une bêtise en supprimant l'administrateur du site. Je voulais refaire la fiche. Maintenant je n'ai plus accès à l'administration, plus de mot de passe plus de nom. Que faire? Merci de votre réponse | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
| Citation
|
|
Danyx 220
| Posté : 21-09-2010 21:54
Juste pour donner mon nom, j'avais oublié de me "loger" dans mon énervement. Merci de me répondre a mon message si dessus
|  Profil Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 22-09-2010 08:20
Restaurer la table 'authors" de ta BDD avec une sauvegarde (Ne va pas me dire que tu n'as pas fait de sauvegarde ) où alors avec celle d'origine où tu retrouveras les loggin et MdP d'origine, que tu pourras modifier par la suite. |  Profil E-mail www Citation
|
|
Danyx 220
| Posté : 22-09-2010 17:48
Merci PhilGuen j'ai récupéré mon admin...
Je me sentais un peut abandonné sans lui...
C'est plus facil en connaissant le nom du fichier.
Encore merci |  Profil Citation
|
|
PhilGuen 995
| |