|
aidadomicil 3011
| Posté : 19-06-2011 10:22
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | lu dans le Chat box | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: Evolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bjr J'ai lu ceci dans le chat box : "... car dans quelques temps les anciennes versions de NPDS ne fonctionneront plus"
sans vouloir paraître alarmiste, serait-il possible d'en savoir un peu plus ? je suis avec une version sable évolution en partie downgradée en sable. Quel est son avenir ? merci | Inclure la signature | | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 19-06-2011 10:43
cela depends de ton hebergeur et de sa version de php |  Profil Citation
|
|
aidadomicil 3011
| Posté : 19-06-2011 10:55
ok, bjr jireck, la version en cours de php est 5.2.13, mais c'est sujet à évolution.
J'ai voulu éditer mon précédent message pour indiquer ma version de php, j'ai obtenu ceci :
|  Profil www Citation
|
|
aidadomicil 3011
| Posté : 19-06-2011 16:17
En fait si on pouvait savoir quelles versions de npds vont avoir un probleme, et/ou à partir de quelle version de php chez l'hébergeur ce serait sympa, juste pour prévoir, quoi.
merci |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 19-06-2011 16:41
Yo
Je dirais toutes les versions de NPDS antérieures à celle qui va sortir avec php à partir des dernières 5.2 et 5.3 et plus ... On a justement beaucoup travaillé pour mettre npds à niveau des évolutions importantes de php...
Une vieille version peut encore fonctionner en modifiant (de mémoire) quelques points qui empêche le fonctionnement du portail et en abaissant le niveau des erreurs au mini dans grab globals ... Mais je pense que cette dernière soluce doit rester une solution temporaire si besoin... |  Profil www Citation
|
|
aidadomicil 3011
| |
developpeur 24581
| Posté : 20-06-2011 21:32
en fait c'est tous le problème de php > 5.1.x
Ceci étant en modifiant simplement le 'renvoie d'erreur' de PHP (grab_global et/ou php.ini cela te laissera encore du temps (à mon sens)
Rien a voir avec l'erreur que tu a eu chez DRI / il bricole (dans le mauvais sens du terme) une version de PHP pour la rendre plus Secure (soit disant) - en supprimant (par exemple) l'implémentation de la méthode Get et/ou Post (pas cool) |  Profil E-mail www Citation
|
|
aidadomicil 3011
| Posté : 20-06-2011 22:59
ok, pour DRI, salut Dev
j'ai fait une mise à jour en local jusqu'à la 10.02, ça a l'air ok, j'y recolle mes modifs et ça devrait aller |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| |