|
azadbb 22
| Posté : 14-10-2011 13:18
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Membres et visiteurs en ligne : le nombre est faux | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Je ne sais pas ! | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour,
J'avais sur mon site, hier dans la journée, 320 personnes connectées (j'ai installé un compteur et j'ai lancé une grosse série de pub)... Or, en tant que personnes connectées, via le meta-lang adequat, j'avais 2 membres en ligne et 11 visiteurs.
D'où peut venir ce problème de calcul ?
Après avoir vérifié sur mon rapport journalier, nous avons dépassé les 1000 visites.
Merci pour la réponse (j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse).
Bonne journée. | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
Site non-officiel |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 14-10-2011 13:26
peut être le fait que les anonyme sont considérés comme une seule et même personne ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
azadbb 22
| Posté : 14-10-2011 13:29
Non, si cela était le cas, je n'aurai qu'un visiteur en ligne .... Je pense que le problème vient d'ailleurs ... Mais où ? That is the question ? Je viens de vérifier à l'instant, je tourne encore à 8-10 visiteurs et pas le même nombre de connecté ... Bah, a priori, c'est pas gênant ...
Mais je n'aime pas avoir un problème sans réponse ou solution....
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 15-10-2011 12:20
on s'appuie sur le contenu de la table session / serait intéressant de voir ce que contient la table à un instant T.
Ensuite ton compteur compte peut-être autre chose que les seule connexion sur ton NPDS |  Profil E-mail www Citation
|
|
azadbb 22
| |
Boris 3430
| |
azadbb 22
| |
Boris 3430
| |
azadbb 22
| Posté : 17-10-2011 11:43
A l'instant présent, 11H30, 133 connectés (dans les référents 122 viennent de se mettre sur la page EDITO en 3 minutes à peine) 2 visiteurs 1 membre en ligne .... Et dans ma session : 2 visiteurs et 1 membre en ligne.
Bah pas grave. |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 20-10-2011 16:24
les chiffres tu les sors d'ou des référants ?(l'onglet) si oui l'as tu vider avant de dire qu'ils viennent de l'édito ,je sais ça à l'air con comme ça mais c'est pour essayer de comprendre ce que tu as fait et pas fait pour analyse ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
azadbb 22
| Posté : 22-10-2011 08:48
Je vide très régulièrement les référents. En l'occurence je les avais vidés. Je ne sais pas d'où vient le bug; Bah, c'est pas grave. Ca empêche nullement le site de tourner. D'autant que je viens enfin de régler mon problème d'affichage que j'avais avec Explorer (j'ai refais le style CSS). Ca tourne. |  Profil www Citation
|
|