|
therodimus 21
| Posté : 11-12-2011 13:35
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Langue pour Visiteur | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: OVH | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour, Peut-on ajouter la possibilité d'avoir le nom du Visiteur (Mode administration, informations générales du site) en multi-langue avec les balises traditionnelles ? exemple : [french]Visiteur[/french][english]Visitor[/english] Salutations à toute l'équipe ! | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
therodimus 21
| Posté : 12-12-2011 12:22
Dans tout les formulaires on peut utiliser les balises de langues excepté ici. |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 12-12-2011 15:32
OK je comprends maintenant en fait c'est dans le fichier config que cela se met je ne me suis jamais posé la question je vais voir ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 12-12-2011 15:35
éffectivement il ne fonctionne pas du fait que le "visiteur visitor" est stocké dans config. php |  Profil E-mail www Citation
|
|