|
Danyx 220
| Posté : 04-01-2012 09:40
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Probleme avec Lien dans REV11 | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Je ne sais pas ! | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Je constate que dans la version Rev11, quand on clique sur le Lien "Lien Web" on a une page presque vide.Ce qui oblige a une manip de la part du "Visiteur" Voir sur mon site: www.annonces.mgcl.fr dans l'ancienne version on avait la liste des "Liens Web" est ce normal? | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 04-01-2012 10:23
à mon avis c'est à cause du fait qu'il n'y ai pas de sous categorie ...ou de catégorie tout cours ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Danyx 220
| Posté : 04-01-2012 11:18
Ce n'est pas cela, j'avais des catégories, je viens de faire des sous catégories pour voir, mais c'est comme avant. |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
Danyx 220
| Posté : 04-01-2012 17:07
Je viens d'envoyer de nouveau le modul links de la REV11, sans changement, pour essai j'ai remis la version 10.2 links mais même résultat.
Je dois avoir surement un fichier mal envoyé ou sur la BdD, mais lequel? Je ne sais pas. |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 06-01-2012 17:27
zarb quand même as tu regarder ta base sql sait on jamais ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
Danyx 220
| Posté : 20-01-2012 19:05
Cela me surprend car tout fonctionne sauf le "Lien"
J'ai mis pour essai:
[hide]$dbhost = "localhost";
$dbuname = "cegemaxxxxx";
$dbpass = "xxxxxx";
$dbname = "cegema_xxxxxx";
$mysql_p = "R_";
# =======================
$system = 1;
$system_md5 = 1;[/hide]
-----------
R_ est mon préfix, curieux je ne vois pas de changement
Je ne vois toujours pas les catégories, par contre j'ai ma bannière d'essai, mais pas classé.
Par contre et je m'étais déjà fait la remarque avec les précédentes versions, je ne vois pas ce que fais la la fenêtre "Tous les sujets", pour le coup elle est hors sujet!!! |  Profil Citation
|
|
Danyx 220
| Posté : 20-01-2012 19:18
Petite rectification, ce n'est pas un lien d'essai qui ce place ici, mais ma bannière pub...
Le mystère s'approfondit...
En résumé quand je clique sur: lien dans le "menu", j'ai une page qui s'ouvre avec:
=>les liens "Index" "Ajouté" et "Nouveau"
la c'est OK
Puis en dessous et ce n'est pas nouveau on a:
=>Un cadre mystère??? A quoi sert il? Pas de titre, puis a coté un cadre récapitulant les sujets, il n'a riens a faire dans cette page.
=> Puis la bannière qui n'a riens à faire non plus la, bon ce n'est pas gênant si elle a la gentillesse de ce mettre en dessous...
=> Puis -: [ Créer Tables : ] :-
---------
Bien j'ai envie ce soir de avant de |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 20-01-2012 20:37
pour ce qui est des sujets tu peux virer dans le conf en mettant false
pour créer les bases c'est pour avoir plusieurs systéme de liens d'ou le fait de rajouter le prefix dans le conf
par contre y a un bug (enfin je peux me tromper ^^)car si on recherche dans le rectangle vide on a cette erreur :
Warning: Missing argument 5 for links_search(), called in /mnt/154/sdc/8/9/www.locationmontbolo/modules/links/links.php on line 579 and defined in /mnt/154/sdc/8/9/www.locationmontbolo/modules/links/links-1.php on line 170 |  Profil E-mail www Citation
|
|
Danyx 220
| |
colonelwog 2044
| Posté : 21-01-2012 08:34
l'erreur vient du fait qu'il ne peux plus rechercher dans les topics vu que j'ai mis false donc là y a un soucis . |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Danyx 220
| Posté : 31-01-2012 11:30
En résumé, moi je ne sais pas
Mais je sais que cela ne marche pas comme il faut, sauf pour certain, n'est ce pas Colonel |  Profil Citation
|
|