|
xingu 18
| Posté : 19-02-2012 23:25
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | bug Main bloc | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: OVH | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | Bonsoir à tous.
Voilà mon souçi.
J'ai par malheur essayé de mettre un widget dans le main bloc de mon site.
Aujourd'hui, plus d'affichage et surtout plus d'accés par le biais de l'interface admin pour corriger cela.
Pouvez vous me dire quel est le fichier qui controle cela.
Merci par avance.
Xingu | Inclure la signature | | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 20-02-2012 08:08
Bonjour
Quel widget ?
Si tu n'as plus acces à ton admin efface (ou corrige) le bloc dans ta base de données... directement dans phpmyadmin ou autre outil pour éditer ta base de donnée... |  Profil www Citation
|
|
xingu 18
| Posté : 20-02-2012 08:28
En faite je souhaite réinitialiser le menu principale par defaut. Je te remercie Jpb je vais essayer ça. |  Profil Citation
|
|
xingu 18
| Posté : 20-02-2012 09:13
Merci JPB. Deux minutes de réparation et 4 heures de recherche. pas simple la vie pour les novices... |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 20-02-2012 09:46
comme on dit: il vaux mieux 1 qui sait que 100 qui cherchent ....(Proverbe auvergnat) |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 20-02-2012 18:20
@ xingu de rien
@ colonel mais c'est toujours grace aux 100 qui cherchent que y'en a un qui finit par savoir |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |