|
djouglard 28
| Posté : 20-03-2012 20:11
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | peut on re installer NPDS sans ecrasser son travai | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Erreur(s) MySql | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | bonjour comment sauver mon travail j'ai un problème et souhaite ecraser les fichier config dois je re installer NPDS et sans perdre tout mon travail ou quels sont les fichier ou dossiers que je dois remplacer? | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Jouglard |  Profil Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 20-03-2012 21:08
non tu peux écraser mais attention à ne pas écraser ta base de donnée tout est dedans sauf peut être des images que tu as importé mais qui n'ont pas le même nom que celle de npds ...
Faut voir sinon après le config suffit de renseigner les champs ou de le sauver tout simplement ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
djouglard 28
| Posté : 20-03-2012 22:32
Merci mais comment peut on restaurer le sql sauvegardé dans le menu administrateur?
|  Profil Citation
|
|
djouglard 28
| Posté : 20-03-2012 23:03
j ai trouvé et réussi à retrouver mon site en passant par sql.free.fr
Maintenant tous les caractères comme é à € sont remplacé par un ?
Comment sauvegarder son sql sans ce problème?
|  Profil Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 21-03-2012 16:30
Regarde en admin quel encodage est paramétré dans Metatag |  Profil www Citation
|
|
djouglard 28
| Posté : 21-03-2012 17:03
Bonjour et merci
encodage charset=iso8851-1
DOCTYPE :XHTML 1.0 transitional
|  Profil Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 21-03-2012 18:13
Et tes tables dans la base de données?
Il m'est arrivé un truc semblable, il me semble que ça venait du paramétrage de sauvegarde de la base de données par phpmyadmin.
As-tu essayé de passer en encodage utf8 dans metatag? |  Profil www Citation
|
|
djouglard 28
| Posté : 21-03-2012 21:49
Merci je vais essayer en effet le gestionnaire free sql utilise se type de format par défaut
Merci de ta précieuse aide |  Profil Citation
|
|