|
stocky 106
| Posté : 19-04-2012 22:57
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Erreur du Forum | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Je ne sais pas ! | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjour,
Lorsque j'essaye d'acceder à un forum nouvellement créé sur mon site, j'ai le message d'erreur suivant : Code d'erreur : 0004 Pas de connexion à la base Topics.
Il n'y pas de lien sur mon site pour y acceder, l'adresse classique fonctionne : netcomet.info/forum.php
Je n'ai quasiment jamais utilisé le forum inclus dans NPDS, mais dernièrement j'ai voulu créer un topic pour discuter du statut de mon site. Ceci explique que je ne découvre cette erreur que maintenant. | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
stocky 106
| Posté : 20-04-2012 00:23
J'ai les tables suivantes :
Forums
forumtopics
forum_attachments
forum_read
et ma base ne s'appelle pas Topics mais netcomet |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
stocky 106
| Posté : 20-04-2012 12:24
Si tu fais référence à des tables avec un préfixe de type phpBB_ je n'en ai aucune (toutes effacées).
Me manque-t-il une ou plusieurs tables ? |  Profil E-mail www Citation
|
|