|
colonelwog 2044
| Posté : 21-05-2012 22:41
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Commentaire sur les news sur NPDS | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Je ne sais pas ! | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | salut problème j'ai poster un commentaire sur ma news après chouettes et je reviens plus tard et plus de commentaire ? je reposte le même commentaire je pars et là pareil plus de comm je reviens en arrière avec les flèches du navigateur et la je retombe sur mon commentaire j'actualise la page et le com est toujours là ?
bizarre ???? | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Ex-Président de l'Association ASFA (Association Science-Fiction Amelie) |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| |
developpeur 24581
| Posté : 21-05-2012 23:39
Si cela donne le même résultat ???? |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 22-05-2012 06:57
ah bin ce matin je vois mes deux coms alors qu'hier non bizarre aurai je un problème avec mon pc alors ? |  Profil E-mail www
|
|
developpeur 24581
| |