|
GIMMO 14
| Posté : 27-10-2012 13:55
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Pb forum et abonnement | Votre Système d'Exploitation | -: Mac OS X | Votre Package Web | -: Wamp | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: OVH | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjour à tous
Mon 1er post sera pour vous soumettre un petit souci que je rencontre avec l'abonnement dans les forums, je ne parviens pas recevoir le mail de notification à chaque nouveau post. La function mail est bien activée dans les prefs et la case est bien cochée dans les forums. Pourtant aucun mail reçu à la création d'un nouveu post.
Merci de votre aide. | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|
|
developpeur 24581
| Posté : 27-10-2012 17:24
REvolution 11 ou REvolution 11 + WS ? |  Profil E-mail www
|
|
GIMMO 14
| Posté : 27-10-2012 17:28
Revolution 11 mais c'est bon je viens juste de trouver grâce à un de tes post precedants, ce sont les restrictions d'OVH qui ont bloqué le process email. j'ai purgé le truc et recommencé et ça fonctionne bien. Quel changement cette version j'étais resté sur une vieille version 5 (anciennement le Club666). Bravo, vous avez tous fait un sacré boulot depuis.
En tous cas merci pour ta réponse. |  Profil
|
|
Boris 3430
| Posté : 28-10-2012 12:44
Jeff ? Pourquoi ne pas avoir repris ton ancien pseudo ? Si c'est juste un pb de MDP, demande à Dev, il va te solutionner ça.
Sinon, conseil, rajoute la mise à jour Revol 11 + WS, c'est encore mieux ! ^^ (Le WSPad est un plus énorme pour du travail collaboratif) |  Profil E-mail www
|
|
developpeur 24581
| Posté : 28-10-2012 22:30
si c'est ok ---> dans les résolus
Content de te revoir |  Profil E-mail www
|
|
GIMMO 14
| |
jpb 2791
| Posté : 24-11-2012 21:58
alors même réponse que dans l'autre post est ce que la table metalang est complete et que le metamot espace_groupe existe ?
|  Profil www
|
|
GIMMO 14
| Posté : 29-11-2012 20:17
On verra ce sujet plus tard, là j'ai un souci un peu plus important les emails ne fonctionne plus de nouveau, donc j'ai filé chez ovh sur la console d'admin histoire de pas emm.... tout le monde, j'ai cherché à purger les mails comme la 1ère fois, sauf que là, rien à purger !
La dernière notification date d'hier, je n'ai fait aucune MAJ, je n'ai pas installé de modules ou autre. Je piges pas, j'ai regardé dans l'admin et les prefs, Autoriser les Abonnements est bien sur OUI, function (fonction) => mail
Y aurait-il un autre recoin caché que j'aurais omis dans cette nouvelle version ?
Je viens de tester la MI ainsi que les formulaires contact par exemple, et là non plus pas de notification je pense que c'est le système d'envois d'email qui déconne, pas que les forums.
C'est un vrai souci car j'ai lancé le bouzin en prod et il est utilisé du coup ça m'handicape pas mal, tout ça pour dire que ça urge un chouia !
Je vais ouvrir un nouveau post je coche celui là en résolu.
Merci à vous
Message édité par : GIMMO / 29-11-2012 21:49 |  Profil
|
|