|
christos65 42
| Posté : 16-04-2013 17:51
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | compatibilité banners-firefox | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Juste une infos | Description du problème | Bonjour, Toujours un réel plaisir de découvrir et d'utiliser NPDS et Révolution 11, en local pour le moment !! Je m'essayais à utiliser !banner! dans le header et dans un bloc. Avec windows, pas de problème, mais avec firefox, pas d'affichage... C'est le cas entre autres avec simple reflect, permanent double side, 1000px,dark blue. Cela ne viendrait donc pas des thèmes. Quelqu'un aurait-il l'explication ? Je l'en remercie d'avance et lui souhaite une bonne soirée! | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Une pillule de NPDS le matin, et en forme pour la journée! |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
B-Mag 2386
| Posté : 17-04-2013 09:02
bjr
je te confirme que le metamot banner fonctionne avec tout les themes
voir sur npdslabo.free.fr, j'ai mis User avec permanent double side et banner s'affiche correctement ds le haeder
|  Profil www Citation
|
|
christos65 42
| Posté : 17-04-2013 21:32
Bonsoir,
Ici, en jpg ou gif, ça ne passe pas avec firefox.
J'ai un mauvais Karma, vais voir en fin de semaine et vindrai dire où je me suis planté.
Merci pour vos réponses,
A+ |  Profil www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 20-04-2013 16:28
slt
peut etre une piste...
j'ai souvenir d'un tel bug sur un theme où apres x recherche un "espace" en fin de metamot faisait apparaitre ce dernier.
Me demande surtout pas pourquoi.. |  Profil www Citation
|
|