|
jpb 2791
| Posté : 28-02-2014 02:03
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Rev 13 erreur php lors de la génération de sitemap | Votre Système d'Exploitation | | Votre Package Web | | Votre version de PHP | | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | | Votre hébergeur | | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | avez vous deja eu le prob ?? faut que je vois pourquoi
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 134
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 137
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 140
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 143
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /srv/d_dong/www/npdslab.grottes-et-karsts-de-chine.org/htdocs/sitemap.php on line 111 | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 01-03-2014 19:09
cela viens de ton pages.php je dirais (sitemap.php utilise la notation 'nnn' des tableaux |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 01-03-2014 19:17
oui c ça .. mais faut que je vois car c'est le page.php du theme qui n'est pas conforme faut que je vois d'ou il vient et s'il n'est pas livré dans la 13 ... |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Anonyme 19853
| Posté : 05-03-2014 22:44
Confirmation jpb, cela ne fonctionne pas avec un nouveau site en rev 13 | Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 06-03-2014 05:19
sauf que nous n'avons pas réussi avec jpb à reproduire le problème.
Installation vierge sur quel type de système / OS ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 06-03-2014 12:23
bon ça progresse ...
j'ai cerné plus précisément le problème
lors de la génération de sitemap.xml si on est dans une page de l'admin (à l'exception de l'admin admin.php) cad admin.php?op
on a l'erreur
pouvez vous essayer : être sur une page op de l'admin, supprimer le fichier sitemap.xml, et recharger la page ...
= affiche l'erreur et genere un fichier xml corrompu
c parce que ces pages op de l'admin ne sont pas dans pages.php ....?
|  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 10-03-2014 15:12
Pourquoi le fichier généré est-il dans le dossier cache ?
| Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Anonyme 19853
| Posté : 18-03-2014 14:25
Google, pour info, n'aime pas cet emplacement. | Citation
|
|