|
PhilGuen 995
| |
B-Mag 2386
| Posté : 13-04-2014 19:53
slt
vu les dates c'est pas les post des forum de demo lors de l'installation? |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 13-04-2014 21:15
Bonsoir Bmag
tu as sans doute raison, mais on es vire où? Ils n'apparaissent pas dans les forums ... juste dans le méta forumP |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| |
PhilGuen 995
| Posté : 14-04-2014 08:50
Voilà bien le problème de NPDS.
Si tu n'es pas "bidouilleur" choisit un autre CMS!
Bien sur que je peux aller dans la table résoudre mon problème... il serait cependant mieux que ça ne puisse pas arriver. |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 14-04-2014 08:54
slt
je pense que tu as comme moi au début
1) modifié le nom du forum "demo"
2) viré les post existant
quand tu fais une install neuve supprime les forums de demo, il virera les post de la table et créé tes propres forum |  Profil www Citation
|
|
bartok 399
| |
PhilGuen 995
| Posté : 14-04-2014 12:23
Citation : bartok
Citation : PhilGuen
Voilà bien le problème de NPDS.
Si tu n'es pas "bidouilleur" choisit un autre CMS!
Bien sur que je peux aller dans la table résoudre mon problème... il serait cependant mieux que ça ne puisse pas arriver.
Mes excuses, je voulais juste rendre service.
Si tu savais le nombre de fois ou je vais taper dans les tables, juste pour gagner du temps et parce que, pour moi, seul le résultat compte.
bonne journée.
Bartok,
je n'en ai pas après toi, bien au contraire, c'est super sympa d'essayer de m'aider et je t'en remercie sincèrement. Mais voila ... il y a trop de cas avec NPDS où il faut "mettre les mains dans le cambouis" pour s'en sortir et je ne trouve pas çà normal ...
Bien cordialement
Philippe |  Profil E-mail www Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
developpeur 24581
| Posté : 15-04-2014 23:08
PhilGuen - merci de ton soutien / ce qui est certains c'est qu'il est TRES difficile de prévoir toute les actions et combinaison que peuvent produire les utilisateurs.
Ne pas savoir comment tu a fait - ne nous arrange pas pour corriger (s'il y a à corriger) car comment reproduire et donc savoir ce qui ne fonctionne pas ?
Il ne s'agit pas de commentaires (et non pas de post de vraie forum) par hazard ?
|  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 16-04-2014 08:07
Slt
Gros utilisateur de ce méta' je suis sur qu'il a fait comme indiqué plus haut.
J'ai eu le même prob sur pas mal de site. |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
developpeur 24581
| |
PhilGuen 995
| Posté : 18-04-2014 17:58
Oui, c'est possible ...
Si je dois ouvrir un autre site, je ferai particulièrement attention à ce point.
Pour l'instant, j'ai viré les posts directement à partir de la table.
|  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 21-04-2014 22:18
faut que je regarde aussi si ces manips provoque ce que tu indiques |  Profil E-mail www Citation
|
|