|
colonelwog 2044
| Posté : 21-04-2014 18:59
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | probleme formulaire contact | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | salut je ne reçois pas de message via le formulaire de contact bizarrement , je ne l'ai pas modifier et l'hébergeur est free ! | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Ex-Président de l'Association ASFA (Association Science-Fiction Amelie) |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| |
colonelwog 2044
| Posté : 21-04-2014 19:01
même pas ...et il me semble que quand on rempli et on envoi le formulaire se vide et là rien je pense que je vais renvoyer le site au complet pour voir si cela change quelque chose ou alors free à changer qqchose sur les envois de mails via les sites ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| |
B-Mag 2386
| Posté : 21-04-2014 19:07
oupss
j'ai ca comme message
Warning: mail() [function.mail]: mail server down&nb sp;in /mnt/113/sdb/d/3/npdslabo/mainfile.php on line 326
Votre demande est prise en compte. Nous y& nbsp;répondrons au plus vite
|  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 21-04-2014 19:16
donc y a un bléme quand même vue que tu as un message d'erreur mais qu'il te dit
Votre demande est prise en compte. |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
developpeur 24581
| |
bartok 399
| |
PhilGuen 995
| Posté : 23-04-2014 08:52
J'ai eu ce genre de problèmes chez Free (LNL, nouvel article, etc) => j'ai déménagé le site vers shost.ca et tout est maintenant OK. |  Profil E-mail www Citation
|
|
bartok 399
| |