|
mid95 1
| Posté : 24-06-2014 17:24
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Export forum | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | Bonjour,
Je suis en train de migrer un site réalisé sous NPDS vers Joomla 2.5 avec le module Kunena Forums.
J'ai pu identifié les tables de kunena à remplir dans mon script de migration des données de la base NPDS vers joomla-Kunena.
Sauf que les messages importés ne s'affichent pas, lorsque je clique sur un topic j'ai ce message d'erreur :
Accès refusé
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !
Alors que les messages créés depuis Kunena sont accessibles. ça fait plus de 15 jours que je cherche partout et impossible de trouver une réponse ...
Y a t-il un outil d'export du forum NPDS ? Peut être que quelqu'un à déjà eu ce soucis ...
Bien à vous, | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 03-07-2014 19:25
As-tu migré les articles ? | Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 03-07-2014 21:11
Bonjour mid95,
Si tu veux migrer de NPDS vers Joomla, tu est dans le mauvais forum. il faut que tu t'adresse au concepteur de forum Kunena.
Question export :
As tu vu un outil microsoft pour migrer vers linux ?
As tu vu un outil linux pour migrer vers microsoft ?
Tu ne crée pas des outils pour que les gens quittent ton systeme ...
|  Profil Citation
|
|