|
bagadou 126
| Posté : 28-06-2016 10:19
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Article programmé | Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | Votre Package Web | -: Autres | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour, J'utilise NPDS sur le réseau interne de mon établissement. Voici mon problème : Quand je poste un article préprogrammé celui disparait. Je ne le retrouve pas dans auto article et il n'apparait pas au moment demandé. | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Mieux vaut vivre un jour comme un lion qu'une vie comme un mouton. |  Profil Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 28-06-2016 18:32
slt
Quand tu dis il disparait, ça veut dire qu'il n'est plus présent depuis le panneau admin, il n'est plus dans "auto article"? |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 28-06-2016 21:39
et dans la base de données ? | Citation
|
|
bagadou 126
| |
Danyx 220
| Posté : 01-07-2016 18:09
je n'ai pas accès à la base de donnée .
Cela veux dire que tu n'es pas l'administrateur?
Il vaut peut être mieux le lui demander... |  Profil Citation
|
|
bagadou 126
| |
B-Mag 2386
| Posté : 05-07-2016 06:55
La table autonews
Elles sont listées ici
http://bible.npds.org/doku.php/codeur/instruction_sql/tables_sql_de_npds |  Profil www Citation
|
|