|
gilbau 486
| Posté : 17-03-2017 08:24
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | disparition des messages quasi tous les matins | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Je ne sais pas ! | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Erreur(s) MySql | Votre hébergeur | -: OVH | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | depuis dimanche, quasi tous les matins les messages de la table post ne sont plus visibles. Je n'ai que les sujets forumtopics qui sont visibles avec l'indication (-1) indiquant l'absence de message Je repare la base de données et tout rentre dans l'ordre, mais je ne comprends pas d'ou peut venir le probleme | Inclure la signature | | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
gilbau 486
| |
jpb 2791
| Posté : 17-03-2017 10:39
tu utilise un métamot ? (on a ce problème sur les metamots forum sur le labo c'est à fixer) |  Profil www Citation
|
|
gilbau 486
| Posté : 17-03-2017 11:27
J'utilise un seul metamot sur le site mais pas pour les derniers messages de forum
le metamot utilisé est pour les derniers commentaires d'article et ne fonctionne pas correctement de toute maniere
J'utilise un article article.php?sid=11 dans lequel je met dans table stories champ hometext dernierCommentaires(8,60), je vais le desactiver pour voir
|  Profil www Citation
|
|