|
Christelle 2
| Posté : 08-02-2018 09:04
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Autoriser les visiteurs à poster un article | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | | Votre version de PHP | | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | | Votre hébergeur | | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjour, Comment autoriser mes visiteurs a posté un article sans que je sois obligée de l'approuver dans l'admin.
Car effectivement j'ai déjà été obligée de tout réinstaller car impossible de se reconnecter à l'admin, donc si mon admin beug mes abonnés pourront toujours poster leurs articles.
Voilà merci pour votre réponse. Bonne journée | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 08-02-2018 10:21
Bonjour,
Il faut toujours que l'admin ( ou l'admin article) valide les articles.
question admin, il y a des solutions même si tu perds ton mot de passe admin puisque tu as accès a la base de données et aux fichiers (via ftp).
|  Profil Citation
|
|
Npdsteur 113
| |
Christelle 2
| Posté : 08-02-2018 13:57
Je vous remercie d'avoir attirer mon attention sur les conséquences des publications libres. Et effectivement je parlais d'abonnés. Donc si je comprends bien nous pouvons valider un article de nos abonnés via mysql ? Dans tous les cas merci de vos réponses et surtout la rapidité d'obtenir une réponse courtoise ce qui se fait rare sur d'autres forums.
Bonne journée |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 09-02-2018 15:51
Bonjour,
Je ne parlais de valider les articvles via mysql.
Je parlais de recuperer ses acces "admin" via mysql quand on a perdu son password.
De plus vous pouvez aussi créer des administrateurs dédié aux articles qui pourront valider ceux-ci sans rien pouvoir modifier d'autres.
Cordialement
|  Profil Citation
|
|