|
Elcorsu 79
| Posté : 10-03-2019 11:09
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Connexion v16 | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Encore moi Sous cette nouvelle version de NPDS je crée un membre, mais quand j'essaye de me connecté au site avec l'identifiant et mot de passe de ce membre, il l'accepte mais il le laisse en visiteur et le "Votre compte" n'est pas renseigné. Idem quand j'ai fait l'install, j'ai pu me baladé en membre, mais quand j'ai fait déconnexion, j'ai eu le même problème et je n'ai pas pu me reconnecter (même en récupérant le MDP dans la bdd. Et si je déconnecte l'administrateur, j'ai ke même problème, j'arrive sur la page admin mais si je clique sur une des icônes, il me renvoie sur la page d'identification | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 10-03-2019 11:13
la valeur de la durée de tes cookies est correcte ??? (dans les prefs ??) |  Profil www Citation
|
|
Elcorsu 79
| Posté : 10-03-2019 11:33
oups
je viens de modifier en passant par le config.php car plus d'accès à l'admin et en effet, j'avais poussé au max les valeurs pour l'admin et user (99999999).
Je les ai réduit et nickel.
Quelles sont les valeurs max de durée de cookies?
Une autre petite question: peut on tout récupérer de la bdd d'une version 13 et la transférer en drop sur la bdd de la version 16 ou faut-il respecter certaines tables?
Merci encore pour ta rapidité |  Profil www Citation
|
|
bartok 399
| |
Jireck 8502
| Posté : 13-03-2019 11:33
Bravo tres util comme travail !!!
|  Profil Citation
|
|
bartok 399
| Posté : 14-03-2019 08:11
Bonjour et merci, Jireck.
Restent deux problèmes:
1) je n'ai pas le temps de comparer les 2 tables tous les jours. Le tableau est peut-être déjà obsolète...
2) Où puis-je le pousser pour qu'il devienne accessible facilement. Dans la Bible? |  Profil Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 15-03-2019 08:46
Bonjour,
A voir avec les personnes qui gère npds
Citation : bartok
Bonjour et merci, Jireck.
Restent deux problèmes:
1) je n'ai pas le temps de comparer les 2 tables tous les jours. Le tableau est peut-être déjà obsolète...
2) Où puis-je le pousser pour qu'il devienne accessible facilement. Dans la Bible?
|  Profil Citation
|
|
Elcorsu 79
| Posté : 15-03-2019 15:52
Merci à tous les 2. Belle version en tout cas.
De mon côté quelques ajustements avant la mise en ligne😊 |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| |
Elcorsu 79
| |