|
fouineur 253
| Posté : 17-05-2019 10:52
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Problème carte maps | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: Je ne sais pas !
| Type de problème | -: Autre(s) Erreur(s) | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour à tous,
Perso problème avec la carte maps de google Avec le pack dune master
Par contre avec le pack dune Beta 3 Pas de souci
Ayant pris la version Master, j'ai pris le modules de la version dune beta 3 pour la mettre dans la version dune Master
| Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
Npdsteur 113
| Posté : 17-05-2019 11:23
Hi,
À mon souvenir, la version bêta 3 travaille seulement avec l'api google map, alors que celle (Master) avait évolué vers l'api Bing Maps. (une belle alternative aux nouvelles limites 'free' imposées par Google)...
Je ne sais plus trop ou en est les dernières retouches de jpb sur la version master, en tous les cas celle que j'avais légèrement modifiée chez moi est bien fonctionnelle.
@+ |  Profil Citation
|
|
fouineur 253
| Posté : 17-05-2019 11:39
Ok je comprends mieux.
A faire a suivre
Pour le moment la bidouille que j'ai fait fonctionne.
Commence a gonfler GOOGLE avec toutes leurs obligations entre API le HTTPS etc..
Merci pour l'info |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 17-05-2019 12:59
oui
la version courante est donc basé sur l'implémentation des api d'openlayers (avec abandon complet des api de google map (la désimplémentation n'est pas encore terminée mais elle fonctionne)
- donc la beta 3 est la dernière avec les api de google (qui sont définitivement payant ! )
|  Profil www Citation
|
|
fouineur 253
| Posté : 17-05-2019 19:16
Ok super merci pour l'info jpb.
Pour info sur la version master en faite sur le thème Rev2016 le bloc de droite et décalé en bas de page à gauche.
Je ne dirai pas merci à google
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 17-05-2019 19:29
moi non plus pas de merci à google ...après plus de 15 ans de développement sur diverses de leur api j'ai décidé à contrecoeur au vu de leur politique commerciale et envers le monde du libre de ne plus y consacrer une minute lol .... de plus je me suis tourné vers le moteur de recherche qwant (pourquoi ne l'avais je pas fait bien avant ....) .... |  Profil www Citation
|
|