|
Herve 101
| Posté : 31-01-2020 12:33
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | pb avec savemysql | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour Lorsque je clique sur le bouton savemysql, j'ai le pop up "Sauvegarde terminée. Les fichiers sont disponibles dans le répertoire /slogs" et la fenêtre principale affiche : "Aucune table n'a été trouvée" avant d'afficher à nouveau le menu administration. Bien sûr il n'y a pas de sauvegarde dans slogs. Est-ce un problème de préfixe utilisé pour les tables ? Amicalement, Hervé | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www
|
|
Npdsteur 113
| Posté : 31-01-2020 12:54
Hi,
c'est fort probable, car cette fonction "savemysql" est pour moi parfaitement fonctionnelle !
|
|
jpb 2791
| Posté : 31-01-2020 13:06
c'est sur une 13 ?? |  Profil www
|
|
Herve 101
| Posté : 31-01-2020 15:01
Non c'est une 16.0 |  Profil www
|
|
jpb 2791
| |
Herve 101
| Posté : 31-01-2020 16:10
J'ai fait l'expérience de dupliquer mes tables, sans préfixe cette fois et de retoucher config.php en conséquence. j'obtiens le même résultat donc ce n'est sans doute pas dû au préfixe |  Profil www
|
|
Herve 101
| Posté : 31-01-2020 16:20
- PHP 5.6 chez Free
- MySQL je crois ; où vérifier ?
- la base s'appelle action.syndicale |  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 31-01-2020 16:21
oui il semble effectivement y avoir un problème ..... il y a une erreur php qui doit perturbé le fonctionnement ... je n'ai pâs encore pu l'identifier son affichage passe trop vite lol ... est ce que tu as pu identifier le texte de cette notice y'a une methode dépréciée ..... |  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 31-01-2020 16:38
bon sur le labo j'ai capté les erreurs après faut que je vois si elle sont relativves seulement a php7 ou si elle impact aussi php5.6 ... ont a déjà une erreur sur la classes de archive.php (une fonction qui a le meme nom que la classe) ... et une ribambelle de notice associé ou pas au premier problème... bon enfin bref ...
cependant est ce que tu peux faire un test en changeant le nom de ta base ( le point c'est bof ....)
comme ça on en saura un peu plus .... |  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 31-01-2020 16:39
voila le charabia
Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; zipfile has a deprecated constructor in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/lib/archive.php on line 148
Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; archive has a deprecated constructor in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/lib/archive.php on line 223
Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65
Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65 |  Profil www
|
|
Herve 101
| Posté : 31-01-2020 16:39
MySQLi est activé chez Free apparemment d'après phpinfo :
mysqli
MysqlI Support enabled
Client API library version mysqlnd 5.0.11-dev - 20120503 - $Id: 4bc03b4a64d218e1b5b49bd9f41caf8fb81e3e3b $
Active Persistent Links 0
Inactive Persistent Links 0
Active Links 0 |  Profil www
|
|
jpb 2791
| |
Herve 101
| Posté : 31-01-2020 16:46
Changer le nom de la base est impossible chez Free : c'est aussi le login et le nom du site obligatoirement |  Profil www
|
|
Herve 101
| |
jpb 2791
| Posté : 31-01-2020 18:22
fixé ... |  Profil www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |