|
colonelwog 2044
| Posté : 27-01-2021 15:47
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Bug Modules icones | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: OVH | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Salut à tous j'ai remarqué en modifiant les install.conf d'un module que si le nom est diffèrent du répertoire du module et que l'icone a un nom différent, malgré que le nom soit renseigné dans l'install.conf et inscrit donc dans la table function, l'icone n'apparait pas. | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
Ex-Président de l'Association ASFA (Association Science-Fiction Amelie) |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
jpb 2791
| Posté : 31-01-2021 13:50
Salut à tous j'ai remarqué en modifiant les install.conf d'un module que si le nom est diffèrent du répertoire du module et que l'icone a un nom différent, malgré que le nom soit renseigné dans l'install.conf et inscrit donc dans la table function, l'icone n'apparait pas.
l'icône n'apparait pas où ? dans quelles pages de l'admin ?? |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 31-01-2021 15:25
c'est un icone par défaut qui apparait et non celui du module même si tu met bien le nom de l'icone qui est dans la base du répertoire module , et que cela est donc bien inscrit dans la table function ! Il faut absolument que le nom de l'icone soit celui du répertoire et vis versa. J'aurai cru que cela n'avait plus d'importance vue que maintenant il y a une table pour cela mais non ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
nicolas2 577
| |
colonelwog 2044
| |
nicolas2 577
| |
jpb 2791
| Posté : 28-02-2021 20:23
non ... pour la correction j'ai fait marche arrière sur github car on a plus d'icone du tout dans le tableau (voir commentaire sur le commit) ... et pour répondre à colonel pour l'instant OUI le nom de l'icone DOIT être le nom du module ... |  Profil www Citation
|
|
nicolas2 577
| Posté : 01-03-2021 09:00
oui je viens de voir complètement a coter de la plaque et merder grave le Nicolas2 !!! ma modif et nul a chier et ne risque pas de fonctionner le code et sur une version modifier que je bidouille !! désoler pour le problème !!!! |  Profil E-mail Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 01-03-2021 09:14
lol c'est pas grave y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ... donc nous on se trompe souvent lol
ceci dit cela restera peut etre à revoir pour l'instant ce qu'il y a dans la table fonction n'est que pour les modules qui ont une interface admin (et leur icone ficon est donc utilisé dans l'admin et les alertes admin) pour l'icone du module elle doit pour l'instant avoir le meme nom que le module (c'est plus simple car dans la table module on a pas de champ pour l'icone ...) et donc les modules qui n'ont pas d'interface admin ne peuvent avoir leurr icone que grace à cet artifice(nom icone == nom module) |  Profil www Citation
|
|